Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

passage à la fibre

rouge90
contributeur occasionnel
1 136  

passage à la fibre

Bonjour,

 

j'ai un compte orange pro  avec box v4 .

je désire passer à la fibre.

doit on change ma box?

cette opération provoque t elle le réengagement de mon contrat ?

merci de votre réponse.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: passage à la fibre

bonjour @rouge90 

 

ta box est compatible et pas de réengagement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouge90
contributeur occasionnel
1 121  

Re: passage à la fibre

merci de prendre mon sujet.

en fait j'ai fait le basculement vers la fibre la gestionnaire de mon compte pro à d'une part réengagé mon contrat fibre et cerise sur le gâteau (elle réengage dans la foulée) une carte sim qui est dans une alarme.

où il y de la gêne, y a pas de plaisir. (dans le cas présent le plaisir est dans les commissions)

(regroupement sur une même facture internet et carte sim / l'erreur à ne pas faire )

en son temps j'ai avancé ton argument  et pour la fibre voici sa réponse :

« Le 30/04/2019 à 18:41, @xxxx@orange.com a écrit :

    Le passage à la fibre change vos contrats comme je vous l’ai indiqué.

    Ce n’est plus le même accès donc plus le même contrat et donc réengagement »

j'ai le sentiment qu'on me balade....et je reste très poli.

pour l'instant parlons que de la fibre - pour la Sim l'histoire vaut le détour c'est un morceau d'anthologie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: passage à la fibre

re @rouge90 

 

merci de ton retour,mais contrat pro,je ne peux pas t'en dire plus ne connaissant pas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouge90
contributeur occasionnel
1 031  

Re: passage à la fibre

Bonjour 

je pose ma question différemment 

 

j'ai une box v4  (pro) en adsl

si je demande sur cette box v4  (pro) le passage à la fibre 

cela est il payant et réengage t  il  pour 24 mois.

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: passage à la fibre

bonjour @rouge90 

 

le raccordement fibre est gratuit par contre pour le changement de contrat,je ne connais pas le système pro,voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouge90
contributeur occasionnel
991  

Re: passage à la fibre

Merci,

je vais demain écrire à la commerciale  qui me réengage et lui demander une copie des conditions générales qui précise le bien fondé de son réengagement.   .je ne manque pas de rapporter ici les éléments de réponse qui me seront donnés.

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: passage à la fibre

re @rouge90 

 

de rien,je pense que c'est le mieux à faire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rouge90
contributeur occasionnel
909  

Re: passage à la fibre

La commerciale me balade, alors quelle m impose un réengagement de 2 ans, je lui demande les conditions générales Orange, qu'elle m'envoie , je lui dis que je ne trouve pas dans les conditions ou se trouve cette particularité de réengagement de 2 ans, histoire qu'elle comprenne que je suis pas dupe.

dans le document quelle m'envoie le 30 07 l'engagement est de 12 mois seulement.(pour une souscription) je n'ai rien souscrit. je suis simplement passé de l'Adsl à la fibre.

elle me répond et me précise l'article en question, sans la moindre excuse elle s'engage à passer le réengagement à 12 mois - sous huit jours - à ce jour rien n'est fait ....

je reçois des messages privés , on me demande de m'identifier pour qu'un conseiller me réponde -  je donne la réponse ci-dessous , mais c'est le silence total. j'ai besoin "aussi" d'avoir un interlocuteur "identifié".

l'obstination.......

----------------------------------------------------------------------------------------------------

message privé

Sur cette plateforme digitale, nous pouvons vous accompagner que si vous nous communiquez les informations demandées ci-dessus.

..............................

ma réponse
-----

j’ai un compte pro et "sa conseillère" si j'essaye de passer par la hot line tout re passe par elle qui impose son dictat ce qui ne fait pas avancer l'affaire.

on est sur un dialogue de sourd.  comme je suis septuagénaire (elle le sait) elle veut me faire avaler des couleuvres.

mais je ne l'entends pas de cette oreille. (dialogue de sourd).

pour aller plus loin j'ai besoin d'entrer en contact avec un responsable avec son nom sa qualité et une adresse mail.  je tiens à ce que les choses soient écrites et pas des "on dit" ,

qui me dise pourquoi je suis réengagé 2 ans par le fait d'être passé à la fibre et en même temps pourquoi elle avait réengagé 2 ans une carte Sim sur la même facture ---Sim qui était dans un boitier d'alarme et c'est au forceps que je lui ai fait désengager la carte Sim - j'ai des surfacturations, ligne box et Sim durant le transfert et un prélèvement sur un compte Numéris dont elle ne veut pas me fournir la facture ..facture invisible dans le compte orange...et là ce n'est que la partie visible de l’iceberg.

je suis d'un naturel patient , elle me ballade depuis le 30 avril 2019 et nous sommes le 09 /08/2019...carpé diem 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: passage à la fibre

bonjour @rouge90 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus,on va espérer pour dépatouiller tout cela le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne