- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage à la fibre
Bonjour,
j'ai un compte orange pro avec box v4 .
je désire passer à la fibre.
doit on change ma box?
cette opération provoque t elle le réengagement de mon contrat ?
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
bonjour @rouge90
ta box est compatible et pas de réengagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
merci de prendre mon sujet.
en fait j'ai fait le basculement vers la fibre la gestionnaire de mon compte pro à d'une part réengagé mon contrat fibre et cerise sur le gâteau (elle réengage dans la foulée) une carte sim qui est dans une alarme.
où il y de la gêne, y a pas de plaisir. (dans le cas présent le plaisir est dans les commissions)
(regroupement sur une même facture internet et carte sim / l'erreur à ne pas faire )
en son temps j'ai avancé ton argument et pour la fibre voici sa réponse :
« Le 30/04/2019 à 18:41, @xxxx@orange.com a écrit :
Le passage à la fibre change vos contrats comme je vous l’ai indiqué.
Ce n’est plus le même accès donc plus le même contrat et donc réengagement »
j'ai le sentiment qu'on me balade....et je reste très poli.
pour l'instant parlons que de la fibre - pour la Sim l'histoire vaut le détour c'est un morceau d'anthologie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
re @rouge90
merci de ton retour,mais contrat pro,je ne peux pas t'en dire plus ne connaissant pas
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
Bonjour
je pose ma question différemment
j'ai une box v4 (pro) en adsl
si je demande sur cette box v4 (pro) le passage à la fibre
cela est il payant et réengage t il pour 24 mois.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
bonjour @rouge90
le raccordement fibre est gratuit par contre pour le changement de contrat,je ne connais pas le système pro,voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
Merci,
je vais demain écrire à la commerciale qui me réengage et lui demander une copie des conditions générales qui précise le bien fondé de son réengagement. .je ne manque pas de rapporter ici les éléments de réponse qui me seront donnés.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
re @rouge90
de rien,je pense que c'est le mieux à faire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
La commerciale me balade, alors quelle m impose un réengagement de 2 ans, je lui demande les conditions générales Orange, qu'elle m'envoie , je lui dis que je ne trouve pas dans les conditions ou se trouve cette particularité de réengagement de 2 ans, histoire qu'elle comprenne que je suis pas dupe.
dans le document quelle m'envoie le 30 07 l'engagement est de 12 mois seulement.(pour une souscription) je n'ai rien souscrit. je suis simplement passé de l'Adsl à la fibre.
elle me répond et me précise l'article en question, sans la moindre excuse elle s'engage à passer le réengagement à 12 mois - sous huit jours - à ce jour rien n'est fait ....
je reçois des messages privés , on me demande de m'identifier pour qu'un conseiller me réponde - je donne la réponse ci-dessous , mais c'est le silence total. j'ai besoin "aussi" d'avoir un interlocuteur "identifié".
l'obstination.......
----------------------------------------------------------------------------------------------------
message privé
Sur cette plateforme digitale, nous pouvons vous accompagner que si vous nous communiquez les informations demandées ci-dessus.
..............................
ma réponse
-----
j’ai un compte pro et "sa conseillère" si j'essaye de passer par la hot line tout re passe par elle qui impose son dictat ce qui ne fait pas avancer l'affaire.
on est sur un dialogue de sourd. comme je suis septuagénaire (elle le sait) elle veut me faire avaler des couleuvres.
mais je ne l'entends pas de cette oreille. (dialogue de sourd).
pour aller plus loin j'ai besoin d'entrer en contact avec un responsable avec son nom sa qualité et une adresse mail. je tiens à ce que les choses soient écrites et pas des "on dit" ,
qui me dise pourquoi je suis réengagé 2 ans par le fait d'être passé à la fibre et en même temps pourquoi elle avait réengagé 2 ans une carte Sim sur la même facture ---Sim qui était dans un boitier d'alarme et c'est au forceps que je lui ai fait désengager la carte Sim - j'ai des surfacturations, ligne box et Sim durant le transfert et un prélèvement sur un compte Numéris dont elle ne veut pas me fournir la facture ..facture invisible dans le compte orange...et là ce n'est que la partie visible de l’iceberg.
je suis d'un naturel patient , elle me ballade depuis le 30 avril 2019 et nous sommes le 09 /08/2019...carpé diem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à la fibre
bonjour @rouge90
désolé,je ne peux pas t'en dire plus,on va espérer pour dépatouiller tout cela le passage d'un webconseiller
cdt