Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage à sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en installant la fibre , je voudrais passer d'orange à Sosh mais je ne vois pas Sosh dans mon espace perso
Comment changer?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francis64PB
Le passage d'Orange à Sosh constitue, effectivement, une migration. Vous pouvez le faire en vous identifiant depuis la page de souscription Sosh.
J'attire, toutefois, votre attention sur le fait qu'en tant que client Orange, vous ne bénéficiez pas des promotions de bienvenue réservées aux nouvelles souscriptions.
Si vous rencontrez des difficultés dans le parcours de souscription, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions agir sur votre dossier nous-même.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage à sosh
Bonjour @francis64PB
Ici : https://www.echosdunet.net/sosh/aide/passer-orange-sosh
Faites une migration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francis64PB
Le passage d'Orange à Sosh constitue, effectivement, une migration. Vous pouvez le faire en vous identifiant depuis la page de souscription Sosh.
J'attire, toutefois, votre attention sur le fait qu'en tant que client Orange, vous ne bénéficiez pas des promotions de bienvenue réservées aux nouvelles souscriptions.
Si vous rencontrez des difficultés dans le parcours de souscription, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions agir sur votre dossier nous-même.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/05/2020 15h44 | |||
03/03/2020 18h36 | |||
23/02/2024 14h16 | |||
12/06/2020 10h29 | |||
05/09/2023 22h01 |