Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

perte de paquets geforce now

barnef
contributeur
926  

perte de paquets geforce now

Je suis abonné à geforce now, j'habite à l'ouest de la France et j'ai toujours eu des pertes de paquets malgré une très bonne connexion fibre.

J'ai testé récemment de me connecter sur les serveurs GFN anglais et allemands et incroyable, jamais aucune perte de paquet, ce qui est incompréhensible vu que les serveurs les plus près sont en France.

Quelqu'un pourrait m'expliquer le délire et surtout la solution pour régler ce gros souci.

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: perte de paquets geforce now

Bonjour @barnef 

Tu aurais une question ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
barnef
contributeur
861  

Pourquoi ai je une bonne connexion sur les serveurs gfn allemands et anglais et une très mauvaise sur les serveurs parisiens alors que j'habite dans l'ouest de la France ? Les réseaux fibre sont ils mauvais en France ?

Y a t'il une solution à mon problème ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
820  

Bonjour  

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
barnef
contributeur
780  

Bonjour,

il doit manquer le reste du message ?

TooFoo
contributeur
746  

Bonsoir, je pense qu'il te faisait simplement remarquer que tu arrivais comme un cheveu dans la soupe, et que le minimum de courtoisie était requis quand on a besoin des autres pour répondre à une question. Bref du savoir vivre finalement.

Sinon GFN est down depuis les environs de 20h. Cela n'a rien à voir avec ta question mais bon.

Quant au choix du serveur, perso je le laisse en auto. Mais pourquoi râler si finalement cela fonctionne dans ton cas via d'autres serveurs? Ta fibre orange n'a rien à voir avec le fonctionnement de GFN, puisque c'est cette même fibre qui te fait fonctionner correctement GFN avec un autre serveur. Après, le pourquoi du comment, il faut plutôt poser la question à NVIDIA pourquoi SES serveurs français sont -visiblement pour toi - moins performants non ?

GL & HF

cybry
contributeur occasionnel
214  

Je fais le même constat que toi. Perte de paquets avec GFN sur France 1 et France 2, aucune sur UK1 UK2 ou Germany.
Comme toi abonné Orange fibre dans l'ouest de la France, avec une connexion Ethernet jusqu'au PC.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
191  

Bonjour  ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne