- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: plus d'internet depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet depuis 5 mois
Je suis excédée. Depuis le 28 avril, date à laquelle ma ligne ADSL a été remplacée par la fibre je n’ai plus internet. En tout et pour tout nous avons pu en profiter 15 jours en 5 mois.
Pas d’internet, impossibilité de travailler correctement en télétravail, une téle qui fonctionne moyennement, plus de domotique (comment gérer la clim ou le chauffage ?). Des demi-journées posées pour accueillir de potentiels techniciens.
Après une réparation, nous avons pu avoir internet… quelques jours… un voisin a été réparé et notre ligne coupée. Une réparation de fortune a été faite1 mois après mais toujours rien.
Lorsqu’on appelle la hot line, les personnes ne trouvent pas l’historique, nous disent qu’il faut faire appel à une autre entreprise qui est chargé de l’ « armoire », puis une autre chargée du raccordement… Nous avons même appris que certains voisins ont payé deux cents euros les techniciens pour ne plus avoir de problème.
C’est donc ça le service client N°1 ? pour des clients fidèles à Orange depuis plus de 30 ans ?
Pourquoi payer plus cher qu’un autre fournisseur ? J’avais l’habitude de dire pour le sérieux et le service, que dois-je répondre désormais ?
Avez vous une idée de ce que je peux faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'internet depuis 5 mois
Bonjour @Marie8310
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de contact mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'internet depuis 5 mois
Bonjour @Marie8310,
Suite au message de @Nathalye 👆🏼, on est toujours là pour vous aider 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis 5 mois
Bonjour @Marie8310
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis 5 mois
Oui depuis hier... 7 mois. J espere que le branchement de ma derniere voisine ne va pas poser de problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis 5 mois
Vous avez répondu avec le pseudo @Mari83.
Je présume que @Marie8310 = @Mari83.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis 5 mois
Oui enfin. 7 mois.