- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- plus de fibre depuis le 26 septembre donc pas de t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fibre depuis le 26 septembre donc pas de téléphone fixe pas de télé pas d' internet que fair
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fibre depuis le 26 septembre donc pas de téléphone fixe pas de télé pas d' internet que fair
Bonjour en fait j'ai profite de la fibre 1 mois !!! Depuis le 26 septembre je n'ai plus rien pas internet pas la télé pas de téléphone fixe..je ne m'en sort pas malgré mes appels pas de réponse..on m'a fixé des dates et ça recule toujours.on Me dit qu'on vas me téléphoner mais rien...et là je n'ai même plus de dates..
C'est désespérant.. merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre depuis le 26 septembre donc pas de téléphone fixe pas de télé pas d' internet que
Bonjout @moi1948
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de fibre depuis le 26 septembre donc pas de téléphone fixe pas de télé pas d' internet que fair
Bonjour @moi1948,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 26/09/2023.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !