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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

poteau sans marqueur vert

lpru2505
contributeur
608  

poteau sans marqueur vert

j attend depuis + 18 mois la fibre, cela fait 10 fois ( réellement) que ORANGE vient , 5 minutes maximum , pour repartir immédiatement, pour nous dire à CHAQUE FOIS que le poteau n'a pas de marqueur vert, et qu'ils ne peuvent faire la connexion,

 

A CHAQUE FOIS, je prend une demi journée de congé,

 

aucune coordination, aucune remontée du problème technique, on explique au téléphone, ils nous prennent pour des idiots, on a expliqué 50 fois.. et en plus on nous a demandé de ne plus les appeler pour prendre rendez vous, alors que c'est eux qui reprogramment les rendez-vous...

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
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603  

Re: poteau sans marqueur vert

@lpru2505 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lpru2505
contributeur
600  

Re: poteau sans marqueur vert

18 mois... l'obstination en prend un coup

 

melet39
Orange Star
Orange Star
552  

Re: poteau sans marqueur vert

re @lpru2505 

 

je sais mais malheureusement je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: poteau sans marqueur vert

Bonjour @lpru2505,


Je suis navrée que votre installation Fibre prenne autant de temps et vais vous apporter mon aide concernant son avancement.


Afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton juste en dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: poteau sans marqueur vert

bonjour @lpru2505 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : POTEAU VERT

Bonjour @lpru2505 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

J'ai retrouvé le suivi de votre commande et effectivement je constate bien ce que nos différents techniciens vous ont confirmés.

Dans votre situation, notre technicien nous informe de son impossibilité de vous raccorder car il ne peut pas prendre appui sur le poteau Enedis. En effet, quand nous avons l'accord d'Enedis d'utiliser leur poteau pour passer notre câble en aérien jusqu'à chez vous celui-ci est équipé d'un bandeau vert.
Celui-ci atteste qu'ils ont procédé à l'étude de charge technique nous permettant de l'utiliser.

Or l'absence de ce bandeau nous interdit de procéder à son utilisation en support, sous peine de sanction en cas de défaut ou de dégradation de leur bien.

Nous les avons relancé à chaque fois que nos techniciens sont intervenus pour tenter de vous raccorder.

Le dossier est toujours en attente du retour de leur étude avec la mise en place de ce bandeau, si tant est que leur étude confirme que ce soit techniquement possible niveau surcharge.

J'ai conscience que ce n'est guère la réponse que vous escomptiez, or nous sommes tributaire de leur action, à mon grand regret.

Je vous remercie de ce fait sincèrement de la patience dont vous ferez preuve à notre égard jusqu'à la bonne nouvelle tant attendue.

Je reste disponible pour toute autre demande,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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