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poteau sans marqueur vert
j attend depuis + 18 mois la fibre, cela fait 10 fois ( réellement) que ORANGE vient , 5 minutes maximum , pour repartir immédiatement, pour nous dire à CHAQUE FOIS que le poteau n'a pas de marqueur vert, et qu'ils ne peuvent faire la connexion,
A CHAQUE FOIS, je prend une demi journée de congé,
aucune coordination, aucune remontée du problème technique, on explique au téléphone, ils nous prennent pour des idiots, on a expliqué 50 fois.. et en plus on nous a demandé de ne plus les appeler pour prendre rendez vous, alors que c'est eux qui reprogramment les rendez-vous...
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Re: poteau sans marqueur vert
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: poteau sans marqueur vert
18 mois... l'obstination en prend un coup
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Re: poteau sans marqueur vert
re @lpru2505
je sais mais malheureusement je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
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Re: poteau sans marqueur vert
Bonjour @lpru2505,
Je suis navrée que votre installation Fibre prenne autant de temps et vais vous apporter mon aide concernant son avancement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le bouton juste en dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: poteau sans marqueur vert
bonjour @lpru2505
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : POTEAU VERT
Bonjour @lpru2505
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
J'ai retrouvé le suivi de votre commande et effectivement je constate bien ce que nos différents techniciens vous ont confirmés.
Dans votre situation, notre technicien nous informe de son impossibilité de vous raccorder car il ne peut pas prendre appui sur le poteau Enedis. En effet, quand nous avons l'accord d'Enedis d'utiliser leur poteau pour passer notre câble en aérien jusqu'à chez vous celui-ci est équipé d'un bandeau vert.
Celui-ci atteste qu'ils ont procédé à l'étude de charge technique nous permettant de l'utiliser.
Or l'absence de ce bandeau nous interdit de procéder à son utilisation en support, sous peine de sanction en cas de défaut ou de dégradation de leur bien.
Nous les avons relancé à chaque fois que nos techniciens sont intervenus pour tenter de vous raccorder.
Le dossier est toujours en attente du retour de leur étude avec la mise en place de ce bandeau, si tant est que leur étude confirme que ce soit techniquement possible niveau surcharge.
J'ai conscience que ce n'est guère la réponse que vous escomptiez, or nous sommes tributaire de leur action, à mon grand regret.
Je vous remercie de ce fait sincèrement de la patience dont vous ferez preuve à notre égard jusqu'à la bonne nouvelle tant attendue.
Je reste disponible pour toute autre demande,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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