Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

prise de rdv avec un technicien

pascontent78
contributeur occasionnel
342  

prise de rdv avec un technicien

Bonjour,

Après presque 1 an d'attente le génie civil est enfin passé chez moi pour régler mon pb de fourreau bouché.

Le lendemain, je reçois un sms m'invitant à prendre rdv pour faire passer le technicien.

Impossible de faire ca sur le site d'orange (suite à un pb technique qui n'est pas réglé depuis le début de l'année à ma connaissance).

Donc j'appelle le 3900 où je tombe encore à l'étranger et d'où on m'indique par 2 fois que le rdv est prit et qu'on me recontacte d'ici vendredi ou ce jour au plus tard pour confirmation de rdv.

N'ayant pas de news, ce qui ne m'étonne guère, je rappelle et là, la madame m'annonce la bouche en coeur que un délai de 2 semaine est nécessaire pour qu'ils puissent avoir la main...Incapable de m'expliquer quoi que ce soit et rien sur les 2 personnes qui ont "traité" mes appels...

Est ce que qqun d'orange pourrait me contacter svp?

D'avance merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: prise de rdv avec un technicien

bonjour @pascontent78 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascontent78
contributeur occasionnel
293  

Re: prise de rdv avec un technicien

Melet39, êtes vous payé à chaque commentaire inutile? si "l'obstination est le chemin de la réussite", dans votre cas j'appelle cela du spam! insiste au 3900 bla bla bla en attente du passage hypothétiquement potentiellement éventuel d'un webconseiller blablabla...

J'ai crée 3 sujets et à chaque fois vous êtes là à balancer la même soupe. 

Si je viens poster sur le forum c'est que le 3900 ne donne rien et que le passage éventuel d'un webconseiller est à juste titre éventuel et surtout hypothétique...

Je n'ai certainement pas besoin d'une bête de concours à répondre aux demandes pour être médaille d'or du membre le plus actif...

Merci de ne plus intervenir dans mes demandes...et pour le bien être de tous abstenez vous de répondre tout court, on gagnera tous du temps à ne pas lire vos inutilités verbales...

Bien à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne