- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème identification fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème identification fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2018
18h23
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème identification fibre
Bonjour, je souhaite changer d'operateur fibre (je suis actuellement chez orange en fibre depuis environ 1 an), le souci est que je suis indiqué comme non éligible chez Orange à la fibre (sur le test mais malgré cela j'ai la fibre) et comme c'est l'opérateur qui à investi en zone AMII le nouvel opérateur qui vient de s'installer précise que je suis non eligible.
J'ai déjà contacté Orange, le nouvel opérateur donné mon identification fibre indiquée sur mon boitier rien n'y fait et personne ne bouge le petit doigt ou ne m'apporte une réponse claire.
Comment peut-on faire pour que Orange modifie enfin les fichiers technique chez eux ??
Merci