Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème installation fibre à mon domicile

anthony71200
contributeur
824  

problème installation fibre à mon domicile

bonjour depuis le mois de juillet mon installation fibre à mon domicile (logement refait à neuf avant l'installation) le câble fibre s'est entièrement décoller de la porte palière jusqu'au boitier fibre , après 5 appels au service client ,plusieurs tickets ouverts d'incidents une dame m'appel pour me demander des photos par mail  de l'installation et devait me rappeler pour l'intervention d'un technicien  ou bien le cas échéant un avoir pour le financement d'un pistolet à colle pour réparer une installation mal effectué par le technicien lors de la pose il y a 2 ans car comme je le répète depuis le mois de juillet il s'agit d'un travail mal effectué de la part du technicien lors de la pose dont je suis aucunement responsable . je tenais à préciser que la pose de fibre doit avoir une durée dans le temps chose logique . Orange ne semble pas s'en soucier personne ne rappel ,que de fausses promesses et en attendant je suis avec un câble fibre qui traverse tout le salon de mon appartement avec photos à l'appuie et pour couronner le tout on me demande payer l'intervention d'un technicien pour refaire le travail qui initialement devait être  fait correctement  dès le premier jours et aujourd'hui cela fait plus de 3 mois que Orange n'agit pas ! (moralité si cela arrive à l'avenir pour de nouveaux clients ces derniers n'auront aucun recours suite à un travail négligé par le technicien et n'auront plus qu'à payer à nouveau une installation de leurs frais !) c'est tout simplement inadmissible et un mépris total du client merci Orange ! un courrier sera rédiger à la direction très rapidement ! et dès que je peux je change tout simplement d'opérateur car le mépris dure depuis trop longtemps ! cordialement       

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: problème installation fibre à mon domicile

Bonjour @anthony71200 

 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anthony71200
contributeur
766  

Re: problème installation fibre à mon domicile

merci pour votre message une chose troublante mérite d'être soulignée lors de la prise d'abonnement orange s'arrange toujours à mettre en place un rdv avec un technicien le plus rapidement possible ,mais lorsque qu'un travail de sagouin est effectué, là curieusement il n'y a plus personne donc un max d'abonnés un max de profit et en terme de qualité et de suivi c'est un zéro pointé ! je fais un signalement à UFC que choir également .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: problème installation fibre à mon domicile

re @anthony71200 

 

merci du retour mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
664  

Re: problème installation fibre à mon domicile

bonjour @anthony71200 

 

le cheminement a l'interieur du logement est de ta responssabilité.

 

si tu na pas poser de goulote ou autre equipement pour son cheminement l'ARCEP prévoit d'utilise de la colle a chaud  et niveau durabilité dans le temps c'est zero, il faut par la suite que le propriétaire ou locataire du logement face le necessaire afin de securiser le cheminement à ces frais

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lou_Reed
fan
fan
617  

Re: problème installation fibre à mon domicile

Bonjour @anthony71200,

Effectivement la colle à chaud, c'est zéro !!

 

anthony71200
contributeur
587  

Re: problème installation fibre à mon domicile

merci de votre réponse pour dédouaner Orange c'est une réponse inutile et vous savez très bien que c'est l'installateur qui à fait un travail de sagouin et surtout très peu de colle pour fixer le câble au plafond photos à l'appuie alors lorsque l'on ne sait pas on évite les commentaires inutiles merci cordialement 

anthony71200
contributeur
586  

Re: problème installation fibre à mon domicile

surtout lorsque on ne voit pas mes photos de l'installation effectivement c'est inutile cordialement 

Lou_Reed
fan
fan
527  

Re: problème installation fibre à mon domicile

Je ne dédouane personne, 

Ce que je peux te dire c'est que dans les années 80/90 les vrais agents France Télécom n'aimait pas coller du câble Ivoire dans les maisons.

D'ailleurs pendant un certain temps il y avait de l'adhésif (en mousse) double face pour poser les câbles Ivoires. (j'en ai eu dans mon premier logement).

En quarantes ans, vive le progrès !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757092 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne