- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : probleme raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme raccordement fibre
j ais souscrit un contrat le 29/12/2023 est nous sommes le 14/05/2024 et malgre le passage de 5 techniciens circet de checy loiret 45 nous ne sommes toujours pas raccorder mais nous savons depuis mois novembre 03et le passage du technicien free qu il faut passer 90m de cable pour nous raccorder.Il y a deux eamines un technicien circet a ebfin trouver la solution pour nous raccorder dans une chambre a 90m de chez nous et depuis deux semaines plus de nouvelles quand ont appellent orange ont nous repond il faut attendre pour attendre ont attends cinq mois pour 90 metres de cables c est long je pense que chez orange ont s occupe des clients pro et ont se fout royalment des particuliers quelle misere cette societe juste une honte sans nouvelle fin de semaine je vais saisir le mediateur des communications et ebvoyer recommander au siege d issy les moulineaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme raccordement fibre
Bonjour @Loliv01,
Je suis navrée de lire l'expérience que vous avez eue.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !