- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- procédure contestable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprocédure contestable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
procédure contestable
Suite à l'arrivée de la fibre dans notre campagne, j'ai souscrit un abonnement orange livebox fibre dans un forum organisé par le syndicat régional où étaient représentés plusieurs opérateurs. Déjà client orange 4h Home + ligne poste mixte-services communs (salarié orange retraité), j'avais déjà un espace client avec une adresse mail utilisée depuis l'origine de wanadoo, en orange.fr maintenant, qui regroupait ces services. Je pensais donc que ma nouvelle offre s'intégrerait sur cet espace client, bien communiqué au conseiller présent. Que nenni, l'offre est rattachée à une nouvelle adresse mail, que je peux certes rattacher à mon ancienne par procuration, ce qui ne me permettra pas néanmoins de gérer ma box à partir de cet ancien espace client. Mais surtout l'adresse mail ancienne, qui me sert à tout, risque d'être supprimée car les services présents dessus vont être supprimés : ligne téléphonique par portabilité sur la fibre (alors que je n'avais pas demandé la portabilité) et 4g home qui ne me sera plus nécessaire avec la fibre. Le service client contacté ne peut rien faire ("Vous n'avez pas la possibilité de faire migrer une offre internet sur une adresse mail principale d'un autre compte"). Que faire ? me rétracter de l'offre ? je suis effaré de la rigidité de ces protocoles commerciaux