Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Raccordement fibre

prospect ou site web orange en direct

FzO
contributeur occasionnel
1 202  

prospect ou site web orange en direct

Bonjour tous.

Actuellement chez free (depuis 10 ans) orange installe depuis quelques mois la fibre dans mon quartier , j'ai bien déposé une déclaration d'intérêt et reçu un mail m'informant qu'à partir du 07/05 je pourrais m'abonner et demander le raccordement de mon domicile (maison indiv). Je compte effectivement migrer d'opérateur pour Orange avec rapatriement des mobiles également via un "Open UP Fibre"

Hier soir, un prospect mandaté par orange a sonné à ma porte et me propose de passer par lui pour faire exactement la même chose que je ferais via le portail orange en ligne en me disant qu'au pire c'est le même prix qu'en ligne et qu'au mieux il peut éventuellement avoir des petites promos supplémentaires...bref, je suis pas contre lui permettre d'avoir sa commission mais par défaut je suis assez méfiant des vendeurs en porte à porte. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de ce type de situation ? que conseilleriez-vous , je m'abonne en direct à partir du 07 ou le prospect peut vraiment ajouter quelque chose dans la démarche ?

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: prospect ou site web orange en direct

bonjour @FzO 

en attente d'autres avis

pour moi il est préférable de le faire en direct,moins de mauvaises surprises

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FzO
contributeur occasionnel
1 152  

ok merci pour cet avis. je pense décommander poliement et traiter en direct avec orange. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 141  

bonjour @FzO 

tiens nous au courant

bon weekend

FzO
contributeur occasionnel
1 101  

bon , ben voilà, ouverture des inscriptions en ligne ce matin, j'ai validé tous mes infos et options , c'est en cours pour une install sur site le 5/6.

En revanche rien n'est mentionné concernant la résiliation de mon abo adsl Free ni sur le remboursement des éventuels frais de résil ... "orange s'occupe vraiment de tout" ? comme ils disent ?

Pour finir, j'espère que free va pas me couper ma connexion avant le 5/6 sinon je suis en blackout total pendant un mois ?! 

Dernière chose , pour les bouquets tv je suppose que cela se passe un fois l'activation du service depuis mon compte en ligne ?

Merci d'avance.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 086  

bonjour @FzO 

si tu as demandé la portabilité à orange,celui ci s'occupera de la résiliation,et la connexion avec ton ancien opérateur sera coupée à l'activation orange

pour le remboursement des frais tu iras sue ce lien,tu clic sur ce qui correspond à ton contrat,ensuite sur la date de souscription et tu remplis le formulaire en y joignant les documents demandés

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/356642/9790515/version/3/file/guid...

pour les bouquets il faudra attendre l'activation

bonne journée

FzO
contributeur occasionnel
1 071  

Parfait. Merci pour ces infos.
Il n'y a pas de passage d'un tech avant la date d'install du boîtier fibre pour valider la faisabilité ?
melet39
Orange Star
Orange Star
1 068  

re @FzO 

non personne avant le passage du technicien pour faire l'installation

cdt

FzO
contributeur occasionnel
1 039  

c'est tout bon ! merci pour ces réponses claires. j'ai bien mon compte sosh rapatrié sur orange.fr , j'ai reçu le colis avec livebox+tvBox et le gbic fibre.

plus qu'à attendre le passage du tech.

merci encore.

@bientot sur le forum  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 031  

bonjour @FzO 

merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien

bon weekend