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réclamation
Bonjour,
Expérience client : Zéro Pointé...
Depuis bientôt une semaine j'essaye d'avoir des explications afin de faire raccorder mon logement à la fibre. On me promet de me recontacter au bout de 48h/72h (j'attends, j'attends mais rien) quand je tombe au 3900 et sur la plateforme marocaine.
Je décide de relancer via le 3900 toujours sur la plateforme téléphonique et le service technique au maroc et j'arrive à avoir une personne au bout de 20 min d'attente (Mlle Nassima) qui ne comprend rien à ma demande claire et très précise et qui me raccroche au nez au bout de 10 min...
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Re: réclamation
bonjour @seb901
tu es éligible et tu as souscris un contrat ?
cdt
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Re: réclamation
Oui @melet39 et la copropriété est pré raccordée à la fibre. Mes voisins ont d'ailleurs déjà la fibre chez eux.
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Re: réclamation
re @seb901
dans ce cas insiste jusqu'à avoir satisfaction
cdt