Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

réclamation

seb901
contributeur
333  

réclamation

Bonjour,

 

Expérience client : Zéro Pointé...

 

Depuis bientôt une semaine j'essaye d'avoir des explications afin de faire raccorder mon logement à la fibre. On me promet de me recontacter au bout de 48h/72h (j'attends, j'attends mais rien) quand je tombe au 3900 et sur la plateforme marocaine.

 

Je décide de relancer via le 3900 toujours sur la plateforme téléphonique et le service technique au maroc et j'arrive à avoir une personne au bout de 20 min d'attente (Mlle Nassima) qui ne comprend rien à ma demande claire et très précise et qui me raccroche au nez au bout de 10 min...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: réclamation

bonjour @seb901 

 

tu es éligible et tu as souscris un contrat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb901
contributeur
308  

Re: réclamation

Oui @melet39 et la copropriété est pré raccordée à la fibre. Mes voisins ont d'ailleurs déjà la fibre chez eux. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: réclamation

re @seb901 

 

dans ce cas insiste jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne