- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- résiliation de l'offre fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de l'offre fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
9h29
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de l'offre fibre
Bonjour,
Un technicien est venu hier mais n'a pas pu réaliser le branchement de la fibre chez moi. Il va falloir attendre la fin de la crise du Covid-19 pour chercher une solution. Je résilie donc l'offre fibre jusqu'à nouvel ordre et je demande le remboursement de la majoration de mon abonnement qui m'est prélevée dès le 29/03/2020 alors que je ne suis pas connectée.
Que dois-je faire du boîtier fibre que j'ai reçu mais qui n'a pas été ouvert ?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
9h33
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de l'offre fibre
bonjour @cvva83
attendre de recevoir un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin