Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre après déplacement d'un poteau

JP83500
contributeur
243  

raccordement fibre après déplacement d'un poteau

Bonjour,

je suis en souterrain pour la fibre sur ma propriété jusqu'au pied d'un poteau mais suite au remplacement de ce dernier une nouvelle implantation avec un décalage de trois mètres a du être réalisé. Je veux rester en souterrain et souhaiterai savoir si Orange va prendre à sa charge les travaux d'enfouissement nécessaires. Je suis en lotissement privé et toutes les autorisations nécessaires à la réalisation des travaux ont été accordés par le syndic.

En vous remerciant pour vos réponses

 

6 RÉPONSES 6
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : raccordement fibre après déplacement d'un poteau

Bonjour @JP83500,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de votre ligne) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : raccordement fibre après déplacement d'un poteau

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @JP8350 😊.


Pouvez-vous m'indiquer si vos services Internet fonctionnent à votre domicile ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JP83500
contributeur
197  

Re: Re : raccordement fibre après déplacement d'un poteau

mes services son toujours assurées grâce au prêt d'une airbox et d'une clef TV

Cordialement 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : raccordement fibre après déplacement d'un poteau

@JP83500,

Je vous remercie pour vos informations.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une étude du réseau est en cours.

Pour répondre à votre demande, en toute transparence, je ne pourrais pas y répondre.

Je n'ai pas ces informations communiquées par l'opérateur d'infrastructure en charge de la fibre de votre secteur.

Je vous remercie de votre compréhension.  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
50  

Re: Re : raccordement fibre après déplacement d'un poteau

Bonjour @JP83500,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Comme cela vous a été indiqué par SMS en date du 10 novembre, de gros travaux sont nécessaires.
Il s'agit de remettre en conformité le Point de Branchement (PB) sur lequel votre accès (et celui d'autres clients) est raccordé.
C'est une remise en état du réseau tel qu'il doit être, pour fiabiliser et améliorer la qualité de service que nous vous fournissons, et ce, en adaptant les infrastructures du réseau au plus proche des exigences et besoins attendus.
La date prévisionnelle de réparation est estimée à ce stade, semaine 52. 
Naturellement, les techniciens et techniciennes du réseau font tout leur possible pour agir de manière efficace et rigoureuse, et ce, dans les meilleurs délais.

Pendant cette période, notre équipe la Communauté Orange est à votre écoute et disponible pour vous accompagner et restera à vos côtés jusqu’au bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Afin de m'assurer de votre confort durant cette période, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en message privé les numéros de carte SIM de votre Airbox en message privé ?
Je pourrai ainsi en assurer le rechargement si cela s'avère nécessaire.



J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Belle fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
23  

Re : raccordement fibre après déplacement d'un poteau]

Bonjour @JP83500 

Je vous remercie pour votre message privé. 

Je vous confirme que votre Airbox dispose bien de nouveau de 200 Go suite à votre appel au 3900. 
Nous restons bien entendu à votre disposition ici même si besoin. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

6324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne