Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre sous traitant Constructel

Bc2024
contributeur
4 293  

raccordement fibre sous traitant Constructel

Bonjour, j’avais un rdv prévu aujourd’hui pour l’installation de la fibre par Constructel , entre 13 h et 15.30 .. 

J’ai contacté Constructel pour savoir si l’intervention était bien prévue puisqu’au 16 h , toujours pas de trace du technicien. 

On m’a rappelée à 17.30 pour me dire que finalement, le rdv était reporté .. sauf que ce que ces personnes semblent ignorer , c’est qu’on a peut-être aussi un travail et qu’il n’est peut être pas possible de prendre toutes les semaines, une demie journée de congé pour attendre un technicien qui finalement ne vient pas .

Cela peut bien entendu arriver , mais à lire tous les commentaires, cette entreprise est coutumière du fait .

Orange est parfaitement au courant du problème, mais visiblement, rien ne change .Je ne sais pas d’où vient le souci dans cette société,  techniciens débordés , emplois du temps non gérés ou autres ?

N’existe t’il pas des entreprises plus sérieuses ? 

Comment se fait-il qu’Orange ne réagisse pas face au problème ?

 

6 RÉPONSES 6
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
4 190  

Re : raccordement fibre Constructel

Bonjour @Bc2024,

Je regrette cette situation et la déplore. L'installation a t'elle été réalisée depuis cette date ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bc2024
contributeur
4 161  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

Deuxième avis , quand c’est bien , il faut le dire aussi ! 

Les techniciens Constructel sont bien venus au deuxième rdv et à l’heure  prévue .Le travail a été réalisé proprement en 30 minutes par 2 techniciens très sympathiques .

Après renseignements pour savoir ce qui pose problème dans cette entreprise ( quand on lit tous les commentaires, on ne peut nier le fait qu’il existe un réel problème) , j’ai appris que c’était Orange qui fixait les rdv pour Constructel et que parfois plusieurs rdv étaient programmés au même moment pour des clients différents… on pourrait donc parler d’une forme de surbooking ?

Au final , si ces renseignements sont exacts , non seulement Orange est bien au courant des dysfonctionnements, mais ils les créent eux-mêmes ?

 

 

 

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
4 125  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

Bonjour @Bc2024 


Merci pour votre retour, je suis ravi que le deuxième rendez-vous ait été le bon ! Et que maintenant tout fonctionne 😀


Je suis tout de même navré que le premier n'ait pas été honoré, et je vous présente nos excuses pour cela.


Lorsque nous fixons des rendez-vous d'installation, nous utilisons les plages horaires mises à notre disposition par nos partenaires.

Je vous rassure, il n'est pas coutume qu'il y ait plusieurs rendez-vous au même moment.


Je suis sincèrement désolé que cela ait été votre cas 🙁


Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pikiouma
contributeur
2 339  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

RA LE BOL des personnes aui honorent pas leur rdv et qui n'ont même pas la descence de prévenir. Vous pensez que je n'ai rien à faire ou quoi? J'ai aussi un boulot et des enfants! J'ai passé mon après midi à attendre un technicien en vain!.  Il devrait avoir une sanction pour ce genre de chose. C'est inacceptable!

 

[Edit : @Pikiouma merci de ne pas écrire en gras]  

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
2 304  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

Bonjour @Pikiouma,

Je suis navrée de lire votre situation et vous présente toutes nos excuses. Je vais regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
2 252  

Re: Re : raccordement fibre Constructel

Bonjour @Pikiouma
Vous n'avez pas répondu à ma proposition d'aide. 
J'espère que vous avez été pris en charge par l'un de mes collègues.
Je reste à votre service si besoin et vous souhaite de passer une belle semaine.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne