- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre sous traitant Constructel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre sous traitant Constructel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre sous traitant Constructel
Bonjour, j’avais un rdv prévu aujourd’hui pour l’installation de la fibre par Constructel , entre 13 h et 15.30 ..
J’ai contacté Constructel pour savoir si l’intervention était bien prévue puisqu’au 16 h , toujours pas de trace du technicien.
On m’a rappelée à 17.30 pour me dire que finalement, le rdv était reporté .. sauf que ce que ces personnes semblent ignorer , c’est qu’on a peut-être aussi un travail et qu’il n’est peut être pas possible de prendre toutes les semaines, une demie journée de congé pour attendre un technicien qui finalement ne vient pas .
Cela peut bien entendu arriver , mais à lire tous les commentaires, cette entreprise est coutumière du fait .
Orange est parfaitement au courant du problème, mais visiblement, rien ne change .Je ne sais pas d’où vient le souci dans cette société, techniciens débordés , emplois du temps non gérés ou autres ?
N’existe t’il pas des entreprises plus sérieuses ?
Comment se fait-il qu’Orange ne réagisse pas face au problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre Constructel
Bonjour @Bc2024,
Je regrette cette situation et la déplore. L'installation a t'elle été réalisée depuis cette date ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre Constructel
Deuxième avis , quand c’est bien , il faut le dire aussi !
Les techniciens Constructel sont bien venus au deuxième rdv et à l’heure prévue .Le travail a été réalisé proprement en 30 minutes par 2 techniciens très sympathiques .
Après renseignements pour savoir ce qui pose problème dans cette entreprise ( quand on lit tous les commentaires, on ne peut nier le fait qu’il existe un réel problème) , j’ai appris que c’était Orange qui fixait les rdv pour Constructel et que parfois plusieurs rdv étaient programmés au même moment pour des clients différents… on pourrait donc parler d’une forme de surbooking ?
Au final , si ces renseignements sont exacts , non seulement Orange est bien au courant des dysfonctionnements, mais ils les créent eux-mêmes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre Constructel
Bonjour @Bc2024
Merci pour votre retour, je suis ravi que le deuxième rendez-vous ait été le bon ! Et que maintenant tout fonctionne 😀
Je suis tout de même navré que le premier n'ait pas été honoré, et je vous présente nos excuses pour cela.
Lorsque nous fixons des rendez-vous d'installation, nous utilisons les plages horaires mises à notre disposition par nos partenaires.
Je vous rassure, il n'est pas coutume qu'il y ait plusieurs rendez-vous au même moment.
Je suis sincèrement désolé que cela ait été votre cas 🙁
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !