- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour/
Un rendez vous m'avait été donné le 28/12/2024, pour un raccordement fibre aujourd'hui 14/01/2025 entre 08 H 30 et 11 H 30, en me demandant de prévoir un délai de 3 heures pour que le technicien termine l'opération. ( soit au plus tard 14 H 30)
Bien entendu il est 11 H 30, je n'ai vu personne et j'ai d'autres rendez vous à compter de 15 h 00.....
Alors, une fois de plus, merci ORANGE.... vos sous traitants sont, une fois de plus, au top....
Comme je n'ai pas le don d'ubiquité, auriez vous l'amabilité de me dire comment je peux faire......
Changer d'opérateur ?... Je pense que je vais me diriger vers cette option.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @clientlambda1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @clientlambda1,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !