- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai souscrit un contrat fibre UP le 08 juillet 2021 et reçu le matériel très rapidement, un technicien devait passer le 2 aout pour effectuer le raccordement et devinez quoi, il était absent donc il n'est pas passé ( je vous passe le fait que j'avais posé un journée de congé pour le recevoir...). J'ai donc contacté la société qui devait me raccorder et pas de rdv possible avant le 09 septembre, soit 2 mois après la souscription du contrat. Lorsque j'ai cherché à joindre le service clients, je suis tombé sur une conseillère qui ne m'écoutait pas et m'a envoyé vers le service résiliation, service qui lui non plus ne m'écoutait pas... Je ne souhaite pas résilier mais bel et bien être raccordé pour pouvoir télétravailler dans des conditions convenables. Mais comment faire pour faire accélérer les choses chez ORANGE ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cacommencemal
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cacommencemal
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Cacommencemal
comme tu as clôturé as tu pu avoir des nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Non, pas de nouvelles.
J'ai tenté de recontacter la société qui doit envoyer le technicien et une responsable est censée me recontacter cet après midi. Je vais voir du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Il est plus de 18h, j'imagine que l'on m'a oublié... Je vais rappeler demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
si toujours pas de nouvelles insiste demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
J'ai recontacté le service vendredi matin, la jeune femme charmante m'a dit qu'elle mettait à nouveau un message sur le bureau de sa cheffe pour me recontacter.Devinez quoi, elle ne m'a jamais recontacté !
Je jette l'éponge, très Franchement je suis très déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @Cacommencemal,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Cacommencemal
profite de l'aide du webconseiller
cdt