Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Cacommencemal
contributeur occasionnel
1 070  

raccordement fibre

Bonjour à tous,

j'ai souscrit un contrat fibre UP le 08 juillet 2021 et reçu le matériel très rapidement, un technicien devait passer le 2 aout pour effectuer le raccordement et devinez quoi, il était absent donc il n'est pas passé ( je vous passe le fait que j'avais posé un journée de congé pour le recevoir...). J'ai donc contacté la société qui devait me raccorder et pas de rdv possible avant le 09 septembre, soit 2 mois après la souscription du contrat. Lorsque j'ai cherché à joindre le service clients, je suis tombé sur une conseillère qui ne m'écoutait pas et m'a envoyé vers le service résiliation, service qui lui non plus ne m'écoutait pas... Je ne souhaite pas résilier mais bel et bien être raccordé pour pouvoir télétravailler dans des conditions convenables. Mais comment faire pour faire accélérer les choses chez ORANGE ? 

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re: raccordement fibre

bonjour @Cacommencemal 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 059  

Re: raccordement fibre

bonjour @Cacommencemal 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re: raccordement fibre

bonjour @Cacommencemal 

 

comme tu as clôturé as tu pu avoir des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cacommencemal
contributeur occasionnel
964  

Re: raccordement fibre

Non, pas de nouvelles.

J'ai tenté de recontacter la société qui doit envoyer le technicien et une responsable est censée me recontacter cet après midi. Je vais voir du coup.

melet39
Orange Star
Orange Star
962  

Re: raccordement fibre

re @Cacommencemal 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cacommencemal
contributeur occasionnel
904  

Re: raccordement fibre

Il est plus de 18h, j'imagine que l'on m'a oublié... Je vais rappeler demain.

melet39
Orange Star
Orange Star
890  

Re: raccordement fibre

re @Cacommencemal 

 

si toujours pas de nouvelles insiste demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cacommencemal
contributeur occasionnel
804  

Re: raccordement fibre

J'ai recontacté le service vendredi matin, la jeune femme charmante m'a dit qu'elle mettait à nouveau un message sur le bureau de sa cheffe pour me recontacter.Devinez quoi, elle ne m'a jamais recontacté ! 

Je jette l'éponge, très Franchement je suis très déçu.

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: raccordement fibre

Bonjour @Cacommencemal,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

Re: raccordement fibre

bonjour @Cacommencemal 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne