Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement ftth impossible

jean-pierre7
contributeur occasionnel
584  

raccordement ftth impossible

Bonjour,

 

je consulte régulièrement le forum d'entraide et je suis inquiet lorsque je lis tous les déboires rencontrés par les clients orange. Pour ma part, des techniciens sont intervenus à mon domicile le 10/12/2018 pour le raccordement à la fibre mais ils ont dû renoncer car le fourreau de passage des cables est écrasé sur la partie publique d'où l'impossibilité de passer le cable fibre optique. Il faut donc l'intervention du génie civil pour creuser le bitume et résoudre le problème. Si j'en crois les différents commentaires ici, je ne suis pas très rassuré sur l'hypothétique intervention du génie civil. Y a t'il un moyen pour obtenir satisfaction dans les plus brefs délais sachant que je suis client orange depuis plus de 20 ans.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: raccordement ftth impossible

bonjour @jean-pierre7

 

il faut harceler le 3900,pour que cela avance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-pierre7
contributeur occasionnel
552  

Re: raccordement ftth impossible

Merci Melet,

Il me semble que c'est déjà un conseil que tu as déjà donné pour des problèmes similaires. Compte sur moi pour ne pas lâcher le 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: raccordement ftth impossible

re @jean-pierre7

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-pierre7
contributeur occasionnel
521  

Re: raccordement ftth impossible

Actualisation au 12/12/2018 : je viens de consulter l'avancement de ma commande et surprise : Date activation en cours 14/03/2019. De qui se moque t'on chez orange? appel au 3900 immédiatement et conseiller a pris note de ma doléance qui la fait remonter soi-disant au service compétent. A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: raccordement ftth impossible

bonjour @jean-pierre7

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,ne lache rien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-pierre7
contributeur occasionnel
412  

Re: raccordement ftth impossible

Actualisation au 18/02/2019 : après 2 mois et 8 jours, Ouf! enfin fibré. Je dois mon salut à un duo de choc représenté par le maire de ma ville et un responsable commercial d'orange qui a été particulièrement efficace. Le premier cité m'a communiqué les coordonnées du second qui a été mon seul interlocuteur car les nombreux appels au 3900 sont toujours restés sans effet. Comme je te l'avais dit melet39, je n'ai rien lâché et mon obstination m'a conduit à cette issue favorable. J'ai tout de même pas mal galéré et les difficultés que j'ai rencontrées étaient souvent liées aux comportements désinvoltes des intervenants des entreprises sous-traitantes d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne