- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv annule pour box fibre aucune lisibilite quant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv annule pour box fibre aucune lisibilite quant à la suite le 3900 renvoie sur les services techni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv annule pour box fibre aucune lisibilite quant à la suite le 3900 renvoie sur les services techni
bonjour
j'ai souscrit un abonnement box fibre et le rdv annulé par sms ce matin.
IMPOSSIBLE de reprendre rdv par le biais du service client et le 3900 tape en touche en me disant que c'est les services techniques qui vont nous recontacter .
j'ai des doutes vu les mésaventures lues sur le forum .
QUAND on propose des offres sur la fibre et que l'on est sur ma commune le seul opérateur a le faire , il me semble professionnel pour l'image de l'entreprise de s'y tenir et si un rdv est annulé ce que je conçois parfaitement prenez contact de suite avec votre client pour une autre prise de rdv et non un sms qui vous stipule rdv annulé sans autre explication.
POUR une entreprise de votre statut qui plus est de télephonie appliquez vous votre vocation : la COMMUNICATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv annule pour box fibre aucune lisibilite quant à la suite le 3900 renvoie sur les services te
bonjour @val221
malheureusement tu n'es pas le seul,il faut insister au 3900 jusqu'à obtenir un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt