Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rdv non honoré .... encore....

mapi74
contributeur
366  

rdv non honoré .... encore....

Bonjour à tous,

La fibre étant accessible dans mon village je prend donc rdv. Installation planifiée le 12/09. Je prends une journée de congé et attends le technicien qui n'est jamais venu. A 23 h je reçois le rapport d'intervantion signé (pas par moi) qui dit client absent.... Le lendemain, j'appelle le 3900 et après avoir insisté auprès de 3 personnes du SAV on me fixe un autre rdv le 21/09. Le 21/09 rebelotte je reprend un jour de congé et encore une fois personne n'est venu! Le conseiller devait me rappeler à 14h pour voir si j'étais satisfaite et personne ne m'a appelé! Depuis, impossible d'avoir un autre rdv on me balade de conseiller en conseiller et de faux rdv en faux rdv sans jamais avancer. C'est scandaleux. Avant j'étais chez free en pendant 20 ans je n'ai eu aucun pb. Pour la fibre je me suis dit qu'orange était le plus sérieux je m'en mort les doigts. Etant indépendante je dois pouvoir avoir internet pour travailler et avec leur miniscule clé air box impossible!!! Je suis à deux doigts de la dépression nerveuse. Avec vous des conseils ou un numéro fiable qui ne répond pas du fin fond du monde??? merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: rdv non honoré .... encore....

Bonjour @mapi74 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : rdv non honoré .... encore....


Bonjour @mapi74,


Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la Fibre dans votre logement, et souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : coordonnées

Bonjour @mapi74 ,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie, cela m'a permis de consulter votre dossier (offre internet Livebox Up Fibre).

En effet, une nouvelle intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau de votre domicile.


A ce jour, la date de fin de travaux prévue le 10/10/2022 avec un rendez-vous pour le 10/10 de 11h00 a 14h00.

Je vous remercie de votre compréhension et patience face à ce retard de mise en service.

Bonne journée,

Alex


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755459 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne