Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rdv raccordement fibre

jeanPaul22
contributeur
326  

rdv raccordement fibre

Je suis en colère, moi qui suis un fidèle client d'orange et qui leurs fait même de la bonne pub cette fois-ci, je suis bien déçu, j'avais rendez-vous hier matin avec le technicien de chez Orange pour l'installation de la fibre ,donc j'ai poser 1 jour de congés avec beaucoup de difficulté et en m'arrangeant comme j'ai pu avec un collègue, mais pour entendre dire qu'il ne pouvait pas l'installer (La raison serait qu'il n'avait pas assez de répartiteurs ou je ne sais quoi. ) j'ai téléphoné aux 3900 j'ai été très bien reçu avec un monsieur très sympathique. Mais voilà le problème pas possible d'avoir la fibre franchement, je suis vraiment déçu et j'ai le sentiment d'être pris pour un idiot, on me vend la fibre, on me donne un rendez-vous, je pose un congé pour le jour J , mais rien et en plus de cela on me dit tout naturellement faut poser un autre jour .Mais franchement je peux les poser comme ça quand je veux mais LOL . On me prend pour un idiot. C'est comme vendre une voiture sans moteur. Ce que je comprends pas je fais le test d’éligibilité de la fibre sur le site orange ou ARCEP il n'y a pas de soucis j'ai la fibre je suis éligible. J'aimerais comprendre surtout que dans mon quartier je suis le seul à l'avoir demandé il n'y à pas de raison, donc pourquoi ? Maintenant on me dit faut patienter encore mais combien de temps pfff?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne