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Bonjour, on avait un rendez-vous aujourd'hui pour l'installation de la fibre à mon domicile, sur le suivi de commande le technicien devait venir entre 14h et 17h.
Personne n'est venu ou a appelé, nous étions là toute l'après-midi. La chatbox de l'assistance nous dit de patienter jusqu'à 20h, qu'il doit arriver à cette heure là au maximum.
Appel ce soir au service client Orange qui nous dit ne rien pouvoir faire à part attendre que le prestataire nous recontacte dans les 72 heures pour fixer un nouveau rendez-vous sachant que l'on est vendredi veille de week-end...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Les informations que j'ai ne me permettent pas d'identifier le motif de la non-venue du technicien. Nous aurions dû vous prévenir. Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour cela.
Je viens d'avoir notre partenaire qui va vous recontacter dans l'après-midi pour voir avec vous pour un nouveau rendez-vous.
Je reviendrai vers vous demain afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: rendez-vous technicien non assuré
Bonjour @soa33
C'est un des gros problème de sous-traiter auprès de sociétés qui ne sont pas capable de gérer au mieux la communication... Bon courage en espérant que le problème est résolu et qu'un technicien a enfin pointé son nez.
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Re: rendez-vous technicien non assuré
Bonjour pas de nouvelles ni du sous traitant ni du technicien, j'attends lundi soir pour relancer le 3900...
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Re: rendez-vous technicien non assuré
Bonjour @soa33,
Je regrette la situation que vous décrivez. Avez-vous eu un nouveau rendez-vous ?
Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse voir les actions possibles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Les informations que j'ai ne me permettent pas d'identifier le motif de la non-venue du technicien. Nous aurions dû vous prévenir. Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour cela.
Je viens d'avoir notre partenaire qui va vous recontacter dans l'après-midi pour voir avec vous pour un nouveau rendez-vous.
Je reviendrai vers vous demain afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
J'ai eu un appel ce matin pour prendre rendez vous vendredi matin, en espérant que ça soit bon ce coup ci.
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @soa33,
Ravie de vous accompagner.
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous ce vendredi afin de faire le point ensemble.
Nous restons disponibles tour à tour si besoin d'ici là.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @soa33,
Je reviens vers vous comme convenu. comment s'est passé le rendez-vous de ce matin ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour , le technicien est venu ce midi mais il n'a pas pu faire le raccordement il faut passer une gaine dans le mur extérieur de la maison d'après ce que j'ai compris je n'étais pas présent sur place. L'électricien vient normalement la semaine prochaine pour le faire. Étonnant que les techniciens n'aient pas de gaines pour les câbles avec eux. On va attendre encore...
Bonne journée à vous
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Re: Re : raccordement fibre
Nous sommes navrés de lire cette nouvelle difficulté et donc ce report supplémentaire.
Nous gardons votre dossier en suivi, n'hésitez pas à nous tenir au courant de la date de passage de votre électricien. Nous nous assurerons alors de la reprise rapide d'un rendez-vous de mise en service.
Bonne journée également,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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