Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

rendez-vous technicien non assuré

soa33
contributeur occasionnel
516  

rendez-vous technicien non assuré

Bonjour, on avait un rendez-vous aujourd'hui pour l'installation de la fibre à mon domicile, sur le suivi de commande le technicien devait venir entre 14h et 17h.

Personne n'est venu ou a appelé, nous étions là toute l'après-midi. La chatbox de l'assistance nous dit de patienter jusqu'à 20h, qu'il doit arriver à cette heure là au maximum.

Appel ce soir au service client Orange qui nous dit ne rien pouvoir faire à part attendre que le prestataire nous recontacte dans les 72 heures pour fixer un nouveau rendez-vous sachant que l'on est vendredi veille de week-end...


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : raccordement fibre

@soa33,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Les informations que j'ai ne me permettent pas d'identifier le motif de la non-venue du technicien. Nous aurions dû vous prévenir. Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour cela.


Je viens d'avoir notre partenaire qui va vous recontacter dans l'après-midi pour voir avec vous pour un nouveau rendez-vous.


Je reviendrai vers vous demain afin de faire le point.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Celine426
fan
fan
448  

Re: rendez-vous technicien non assuré

Bonjour @soa33 

 

C'est un des gros problème de sous-traiter auprès de sociétés qui ne sont pas capable de gérer au mieux la communication... Bon courage en espérant que le problème est résolu et qu'un technicien a enfin pointé son nez. 

soa33
contributeur occasionnel
430  

Re: rendez-vous technicien non assuré

Bonjour pas de nouvelles ni du sous traitant ni du technicien, j'attends lundi soir pour relancer le 3900...

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: rendez-vous technicien non assuré

Bonjour @soa33,


Je regrette la situation que vous décrivez. Avez-vous eu un nouveau rendez-vous ?

Si ce n'est pas le cas, afin que je puisse voir les actions possibles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : raccordement fibre

@soa33,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Les informations que j'ai ne me permettent pas d'identifier le motif de la non-venue du technicien. Nous aurions dû vous prévenir. Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour cela.


Je viens d'avoir notre partenaire qui va vous recontacter dans l'après-midi pour voir avec vous pour un nouveau rendez-vous.


Je reviendrai vers vous demain afin de faire le point.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soa33
contributeur occasionnel
293  

Re: Re : raccordement fibre

J'ai eu un appel ce matin pour prendre rendez vous vendredi matin, en espérant que ça soit bon ce coup ci.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @soa33,


Ravie de vous accompagner.

Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous ce vendredi afin de faire le point ensemble.

Nous restons disponibles tour à tour si besoin d'ici là.


Je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour @soa33

Je reviens vers vous comme convenu. comment s'est passé le rendez-vous de ce matin ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

soa33
contributeur occasionnel
195  

Re: Re : raccordement fibre

Bonjour , le technicien est venu ce midi mais il n'a pas pu faire le raccordement il faut passer une gaine dans le mur extérieur de la maison d'après ce que j'ai compris je n'étais pas présent sur place. L'électricien vient normalement la semaine prochaine pour le faire. Étonnant que les techniciens n'aient pas de gaines pour les câbles avec eux. On va attendre encore...

Bonne journée à vous

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : raccordement fibre

Nous sommes navrés de lire cette nouvelle difficulté et donc ce report supplémentaire.

Nous gardons votre dossier en suivi, n'hésitez pas à nous tenir au courant de la date de passage de votre électricien. Nous nous assurerons alors de la reprise rapide d'un rendez-vous de mise en service.

Bonne journée également, 


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777197 membres inscrits 🧡

1036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne