- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez vous
Bonjour
je suis à 4 rendez vous non honorés pour le racordement de la fibre à la maison .
Ne voyant personne venir à chaque fois c'est moi qui téléhone pour m'entendre dire qu' il aura un autre rendez vous de fixer avec des raisons stupides et infondées
Ce matin meme histoire j'apprends que le rendez vous est repporté au 10 Janvier et en plus l'interlocutrice me racroche eu nez.
J'ai du à chaque fois poser des heures pour etre présent et une attente à mon domicile.
mon voisin parcequ'il est pro a été racordé le premier jour .Meme heure de rendez vous que moi .
si ce rendez vous n'y est pas alors je me passerai de la fibre et sans regret je n'ai pas bénéficié d'aucun avantages commerciaux .
Au final trés decu avec cette expérience avec orange ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous
Bonjour @birotp
Au final trés decu avec cette expérience avec orange ..
Je comprends tout à fait votre frustration. Malheureusement, Orange ne semble pas faire grand-chose pour améliorer la situation auprès des entreprises à qui elle externalise ce type d'interventions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendez vous
Bonjour @birotp,
Je suis ravie de vous accompagner et je vous présente toutes nos excuses pour cette situation à la lecture de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile en message privé ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rendez vous
Bonjour
Je suis M.*****
*************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rendez vous
06******84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rendez vous
Je vous remercie pour vos coordonnées mais je vous invite à surtout ne pas les diffuser en public au risque de recevoir une quantité astronomique d'appels et de messages.
C'est la raison pour laquelle apparaissent des étoiles à vos données personnelles.
Je vous remercie de me les faire parvenir en cliquant sur ce lien.
Dans l'attente de votre retour en privé, je vous souhaite une agréable soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnes
Bonjour @birotp,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate sur votre dossier que le technicien a indiqué que vous deviez poser une gaine en partie privative.
Avez-vous reçu le compte rendu du 23 décembre du technicien par mail indiquant cela ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
c est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
@birotp, Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'indiquer dans votre dossier que vous aviez réalisé les travaux demandés. J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté rapidement afin de programmer un nouveau rendez-vous. (Je ne vois pas de rendez-vous pour le 10 janvier.)
Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnes
Bonjour
je découvre ce message .
cette intervention a été réalisée le lendemain .
Normalement je devais avoir un technicien ce vendredi 10 et je viens de téléphoner au 3900 service commercial qui m'annonce qu 'il n y a pas de rendez vous fixé .
Il ya vraiment un gros probleme .
Dites moi si vous ne voulez pas m'installer la fibre rapidement.
et mieux si on pouvait se téléphoner.