- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- retour de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour de box
Bonjour
J'ai été raccordée à la fibre le 06/05/2021; à ce jour je n'ai toujours pas reçu les directives pour le retour de l'ancienne Box
Comment dois-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de box
Bonjour @Martine275
Attend qu ' ils te la réclament ;
Mais le vieux matériel , ça doit pas bien les intéresser
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de box
,
J'ai la fibre depuis le 28 /12 /2020.
Et j'ai toujours mon ancienne livebox play (sous le coude ) !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de box
Bonjour,
J'ai attendu 3-4 semaines avant de recevoir le bon de retour pour mon ancienne livebox. Le retour des box n'est pas une urgence surtout avec ces temps de crises. Faut patienter un peu sinon contacter le 3900 ou une boutique orange près de chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de box
Bonjour,
J’ai reçu mon bon de retour par mail. Regarde dans les spams ; il y est peut-être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour de box
Bonjour @Martine275,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de box
Bonjour @Lou_Reed,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !