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route otpique
Bonjour , voilà je vous présente mon problème
En date du 23/12/20 nous avons été nous renseigné pour un contrat fibre car nous avons bien reçu des messages en nous disant que la fibre était bien arrivée chez nous .
Nous nous sommes dit super depuis le temps que l'ont attendaient .
Arrivé en boutique orange tout est OK elle est bien arrivé devant chez nous donc il reste plus qu'à la raccordé dans la maison .
Super fier orange de faire leurs PUBS ....
RDV pris pour le 18/01/21 entre 13h30 et 16 h
Techniciens arrivant à 13h45 ,super tout est TOP .
Techniciens d'ailleurs au top.
Bon , les bonnes nouvelles s'arrete à partir de maintenant .
Les techniciens ont appelé la HOTLINE , (je ne sais pas réèlement ce que c'est...) pour pouvoir validé ou je ne sais quoi ,choisir la bonne route optique
Apparement il n'y as pas de route optique dispo pour nous , chose étonnante , car les technicien ont découvert le contraire , il y en aurait pour tout le quartier ..., la hotline à cloturé ce dossier pour pouvoir en réouvrir un autre .
Le hic c'est que le contrat nous le payont depuis maintenant 1 mois , et c'est bien partis pour encore 1à 2 mois car c'est ultra long pour la suite du dossier ...
De plus bien évidement il faut se debrouillé pour pouvoir etre à la maison au moment venu(ce qui est normal , c'est logique )mais une demis journée de salaire de perdu pour qui ?
Donc dans ce cas là ,qu'est ce que l'ont fait ?
Merci à orange de faire leurs pubs et l'envoie des messages en disant que tout est pret pour au final ....
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Re: route otpique
bonjour @kévin49
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: route otpique
@melet39 je l'ai est appélé directement .
Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils comprenaient la situation ..., il faut attendre au moins 10 jours pour quelqu'un nous rappel
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Re: route otpique
re @kévin49
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: route otpique
bonjour @kévin49
C'est l'operateur d'infrastructure qui attribu les route optique est les fournie a l'operateur pour raccorder le client.
Donc je vois pas ou orange est en tord si L'OI ta attribué une route optique deja attribué est donc une fibre deja raccorder.
les technicien n'allais pas debranché ton voisin pour t'y brancher, certain le font, des tech pas tres recommandable.
Apres pour ta journée de boulot que tu perd parce que faut être present........ ba annule le raccordement comme sa t'aurra pas besoin de poser une journée non mais serieux