- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- satisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésatisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
satisfaction
Bonjour à tous
Je ne viens pas ici pour une question ou un problème rencontré, bien au contraire.
J' ai été branché à la fibre ce jeudi et je voulais juste vous remonter le déroulement de l'intervention.
Rendez vous entre prévu entre 8h et 10h, arrivé du technicien 8h30 fin de l'intervention à peine 10h30,
et pourtant dans un vieux logement d'un petit village et à - 6 degrés
Juste pour vous dire qu'il n'y a pas que du négatif chez orange et ses prestataires, mais qu'il y a aussi des personnes qui font leur taf correctement et ils méritent d' être remerciées.
Quand ca va pas tout le monde se plaint et on peut le comprendre, mais quand ca va bien faut aussi le faire savoir.
Merci messieurs de chez Orange et Constructel (prestataire)
Voilà juste une petit compliment qui pourra en rassurer certain
Bon Dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: satisfaction
Bonjour @Mjm73
Les témoignages de satisfactions sont très rares sur le forum!
Merci de l'avoir fait.