- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- service technique orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice technique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service technique orange
bonjour,
ça fait un ans maintenant que orange on instalé lafibre chez mon voisin et il on mis le poteaux de racordement dans mon jardin mais il ne sont pas capable de me branché malgre des centaine de coup de fil aux service tecnique qui s ocupe de tout mais rien n est fait a chaque fois il me mente en disant que je suit une priorité mon dossier est en rouge mais rien pour autant.que faire devant tant de mençonge.
Mercie
[Merci [@lucjean2] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Menteur
Bonjour @lucjean2
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Menteur
Pas de debit sufisant mon histoire dure depuis un an orange n'arrete pas de me mentir la fibre est dans mon jardin mon voisin à la fibre et toute la rue sauf moi en plein milieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Menteur
tu n'as pas répondu
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service technique orange
Changez d'opérateur, ça leurs fera les pieds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service technique orange
Bonjour,
Je vous souhaite bien du courage .... J'en suis à 8 ou 9 interventions depuis 6 mois et je n'ai toujours pas la fibre. Les deux dernières fois, le technicien ne s'est pas donné la peine de venir ni de prévenir qu'il ne viendrai pas.
Quand vous appelez Orange, ils se sont au courant de rien !!!!
Tout le monde se renvoie la balle et ment .... le pire c'est que des techniciens incompétents vous font passés pour des demeurés.
Une véritable honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service technique orange
Bonjour @Phil-82
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Menteur
Bonjour @lucjean2 ,
J'entends vos interrogations et je vais être la plus transparente possible dans mes réponses.
Tout d'abord pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, et l'adresse postale complète concernée je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service technique orange
Bonjour @Phil-82
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange menteur
Bonjour @lucjean2
Je reviens vers vous concernant votre éligibilité à la Fibre.
Je vous ai envoyé une carte en privé afin que vous puissiez me situer votre logement.
J'attends votre retour.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !