- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- sketch fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésketch fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sketch fibre orange
bjr,client free,sfr,bouigues en adsl ,jme suis dit pourquoi pas tenté la fibre orange ,mon village est elligible,14 septembre 2020 souscription.passage de technicien prevue le 5 octobre ,il passe la cable ds le fourreaux ,ils ne trouvent pa ou ca sort a l exterieur ,ils ont pas l air motive ,faut faire du chiffre .ils faut demander les plans a orange ,ils repassent le lendemain le 6 octobre ,passe le cable ,manque de bol y a plus de place ds le boitier pour connecter ma ligne . des travaux sont a effectuer ,passage du cable vers un autre boitier.c est fait le 11 novembre . livebox branché ,pas de reseau ca ne fonctionne pas .tel au 3900 jme fais balader de service en service le 12 et 13 novembre envoie de photos de la box avec le temoin reseau qui clignote blanc .j fait le test avec l application ma live box ,pas de reseau . ils ont quand meme validé ma ligne donc bouigue telecom a couper mon fixe et l adsl ce qui est normal .etc .on me propose un . nouveau rendez vous avec un technicien le 18 novembre .
lundi 16 nov,message d orange ,le rendez vous avec un technicien a ete prit pour une ligne cuivre au lieu d une ligne fibre donc pas de passage de technicien .mdr mdr
orange c est un sketch ,j vais finir pas renvoyer la live box 5 si ca continue ,j ai utilisé les autres operateurs aucun souci ,je regrrette deja ma box adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
bonjour @ptyeye72
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
J en peut plus du 3900 . On me balade .on me fait attendre
C est 1h30 à chaque fois. Rien que d entendre la musique . Jprefere en rire
J avais un mauvais pressentiment . J'sais bien que tout les opérateurs ont des problèmes. Mais on est client .
Moi à mon boulot J dois avoir des résultats. Orange te laisse en plan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
re @ptyeye72
pour éviter l'attente pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
Bonjour @ptyeye72,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne de fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
le sketch continue j avais un rendez vous avec un technicien vendredi 20 novembre entre 15 et 18 h , il n est pas venu ,j aurais du m en douter ,un vendredi .meme le service technique qui devait me rappeler ne l as pas fait.
je tel au service ,on me propose un rendez vous telephonique avec le service expertises 2 . mdr mdr
au top orange . j ai eut l adsl chez sfr , bouigue je n ai jamais eut de probleme ,je revient chez orange pour la fibre c est la cata
donc pour l instant la fibre n as jamais fonctionne chez moi
est ce que je renvois la livebox5 et je vais chez un autre fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
bonjour ,orange ne proposant que des solutions par telephone que mercredi 25 novembre ,et jsuis sur qu il n y aura pas de solutions que peuvent il faire a distance .(le client est vraiment prit pour un numero ) j ai passe assez de temps au tel avec le 3900 ,attendre un technicien qui ne vient pas ,je perds mon temps ,on sent que c est l impasse avec cette histoire ,le branchement de la ligne a ete effectue le 11 novembre ,pas une seul fois ca a fonctionné ,j vais renvoyer la box ,fini orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sketch fibre orange
Bonjour @ptyeye72 ,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif et suis navrée des difficultés rencontrées pour la mise en service de la fibre.
Je prends connaissance de votre dossier et constate qu'une équipe est intervenue le 26 novembre.
Le test effectué indique que votre Livebox s'est connectée ce même jour mais apparait actuellement déconnectée. Pouvez-vous me confirmer l’accès à vos services et me préciser si votre Livebox est débranchée?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !