Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

sketch fibre orange

ptyeye72
contributeur occasionnel
1 163  

sketch fibre orange

bjr,client free,sfr,bouigues en adsl ,jme suis dit pourquoi pas tenté la fibre orange ,mon village est elligible,14 septembre 2020 souscription.passage de technicien prevue le 5 octobre ,il passe la cable ds le fourreaux ,ils ne trouvent  pa ou ca sort a l exterieur  ,ils ont pas l air motive ,faut faire du chiffre .ils faut demander les plans a orange ,ils repassent le lendemain le 6 octobre ,passe le cable ,manque de bol y a plus de place ds le boitier pour connecter ma ligne . des travaux sont a effectuer ,passage du cable vers un autre boitier.c est fait le 11 novembre . livebox branché ,pas de reseau ca ne fonctionne pas .tel au 3900 jme fais balader de service en service le 12  et 13 novembre  envoie de photos de la box avec le temoin reseau qui clignote blanc  .j fait le test avec l application ma live box ,pas de reseau . ils ont quand meme validé ma ligne donc bouigue telecom a couper mon fixe et  l adsl  ce qui est normal  .etc .on me propose un   . nouveau rendez vous avec un technicien le 18 novembre .

lundi 16 nov,message d orange ,le rendez vous avec un technicien a ete prit pour une ligne cuivre au lieu d une ligne fibre donc pas de passage de technicien .mdr mdr 

orange c est un sketch ,j vais finir pas renvoyer la live box 5 si ca continue ,j ai utilisé les autres operateurs aucun souci ,je regrrette deja ma box adsl 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re: sketch fibre orange

bonjour @ptyeye72 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptyeye72
contributeur occasionnel
1 151  

Re: sketch fibre orange

J en peut plus du 3900 . On me balade .on me fait attendre 

C est 1h30 à chaque fois. Rien que d entendre la musique   .  Jprefere en rire 

J avais un mauvais pressentiment . J'sais bien que tout les opérateurs ont des problèmes. Mais on est client .

Moi à mon boulot J dois  avoir des résultats.    Orange te laisse en plan. 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 135  

Re: sketch fibre orange

re @ptyeye72 

 

pour éviter l'attente pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Re: sketch fibre orange

Bonjour @ptyeye72


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne de fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

ptyeye72
contributeur occasionnel
1 056  

Re: sketch fibre orange

le sketch continue        j avais un rendez vous avec un technicien vendredi 20 novembre entre 15 et 18 h , il n est pas venu  ,j aurais du m en douter ,un vendredi .meme le service technique qui devait me rappeler ne l as pas fait.

je tel au service ,on me propose un rendez vous telephonique avec le service expertises 2 .  mdr mdr 

au top orange . j ai eut l adsl chez sfr , bouigue je n ai jamais eut de probleme ,je revient chez orange pour la fibre c est la cata 

donc pour l instant la fibre n as jamais fonctionne chez moi 

est ce que je renvois la livebox5 et je vais chez un autre fournisseur 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: sketch fibre orange

bonsoir @ptyeye72 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ptyeye72
contributeur occasionnel
1 008  

Re: sketch fibre orange

bonjour ,orange ne proposant que des solutions par telephone que mercredi 25 novembre ,et jsuis sur qu il n y aura pas de solutions que peuvent il faire a distance  .(le client est vraiment prit pour un numero ) j ai passe assez de temps au tel avec le 3900 ,attendre un technicien qui ne vient pas  ,je perds mon temps  ,on sent que c est l impasse avec cette histoire     ,le branchement de la ligne a ete effectue le 11 novembre ,pas une seul fois ca a fonctionné   ,j vais renvoyer la box ,fini orange .     

melet39
Orange Star
Orange Star
993  

Re: sketch fibre orange

bonjour @ptyeye72 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
966  

Re: sketch fibre orange

Bonjour @ptyeye72 ,


Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif et suis navrée des difficultés rencontrées pour la mise en service de la fibre.


Je prends connaissance de votre dossier et constate qu'une équipe est intervenue le 26 novembre. 

Le test effectué indique que votre Livebox s'est connectée ce même jour mais apparait actuellement déconnectée. Pouvez-vous me confirmer l’accès à vos services et me préciser si votre Livebox est débranchée?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne