- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- sogetrel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésogetrel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2023
11h46
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sogetrel
La série continu,7 nième rdv annulés par sogetrel, pour un raccordement .je connais par cœur la suite: je téléphone au 3900 la gentille opératrice s'excusera pour orange me fixera un nouveau rdv, sogetrel enverra un sms de confirmation .Le scenario est nul, comme orange qui travaille avec des sous-traitants aussi incapable que sogetrel, vivement qu'il dépose le bilant, ce qui ne serai tarder.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-01-2023
11h56
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
actuellement tu es en adsl orange et tu désire un raccordement fibre ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-01-2023
17h48
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
non ,c'est pour un raccordement à la fibre. la maison est éligible . j'ai reçu les box début septembre.
Posté le
03-01-2023
18h31
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
reprends rendez vous au service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin