- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- squetch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésquetch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
squetch
éligible a la fibre , un commercial est venu sur rendez-vous me vendre un nouveau contrat. suite à cela des sous-traitant d'orange , CONSTRUCTEL doivent venir me raccorder . j'avais prévenu le commercial qu'il y aurait une tranchée a creuser sur une dizaine de mètre pour arriver chez moi , car pas de fourreau posé à l'époque. 1er rendez-vous pris les techniciens n'étais pas au courant pour la tranchée , j'avais dû me rendre disponible . un mois plus tard deuxième rendez-vous et rebelote !! ils n'étais pas au courant qu'il y avait une tranchée a creuser ( sur le domaine public )
là encore j'ai dû annuler des rdv pour me rendre disponible !! CONSTRUCTEL . je sais pas si ils communiquent entre eux , c'est hallucinant ! Orange devrait changer de sous-traitant , ils sont incompétent .
un client orange très très déçu et démuni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: squetch
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: squetch
bonjour @pepilo
non mais si ya la viabilisation a faire faut deja commencer par sa https://reperes-travaux.orange.fr/
c'est pas gratuit est va falloir mettre la main au porte monnaies
une fois que c'est fait tu peut demander a être raccorder, car c'est pas les techniciens qui vont te le faire, ils ne s'occupe que de passer le cable dans le fourreau qui est mis en place lors de la viabilisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : squetch
Bonjour @pepilo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: squetch
merci pour tes conseils
si je dois gérer la viabilisation pour le passage de la fibre , pourquoi donc ne me le disent-ils pas , que ce soit orange ou leur sous-traitant constructel . il y a quand même un sérieux problème de compétence .
cordialement
pepilo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: squetch
Bonjour @pepilo
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rendez-vous pour installation fibre et toujours pas de fibre
bonjour
je pense que le sous-traitant est constructel . ils font le coup a de nombreux clients orange . incompétence notoire , manque de respect . j'ai fait une réclamation auprès du service commercial orange . il faut insister ( 3900 )
le commercial qui passe au début pour vendre ses contrats ( un sous-traitant payé aux contrats souscrits ) , ne fait pas non plus son boulot . il manque un maillon dans leur système , l'ingénierie .
cordialement