Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre activée lundi dernier après 3 ans de déboires incommensurables (on passe là dessus, trop content d'avoir la fibre, enfin !)
Pas de décodeur TV livré avec la box : on le demande donc, demande l'activation du service TV.
On reçoit le décodeur et le SMS qui nous indique que tout est actif.
On branche : ça ne fonctionne pas.
On appelle 3900 : "il y a une incohérence sur votre contrat". Après avoir eu 6 personne à la suite, oui 6 personnes, réexpliqué chaque fois le problème, avoir redonné le n° de tel concerné 6 fois, passé 57 minutes au téléphone, on me promet que le service sera actif aujourd'hui et que je serai rappelé entre 18 et 19h aujourd'hui. Je dis que je ne serrai certainement pas rappelé, comme d'habitude (je conserve bien pourtant tous les SMS qui planifient le rappel, qui n'a jamais lieu)
Bien évidemment, aujourd'hui lundi 28/02 à 19H00 :
- rien ne fonctionne,
- personne ne m'a rappelé :-)
Je rappelle donc le 3900 :
- une première personne qui m'indique ne pas comprendre,
- me passe le service technique, ça coupe
- me rappelle et m'indique qu'il y a "une incohérence sur mon dossier" (oui, je le sais, merci)
- ça coupe
- je rappelle : il est 20H00 passé, il n'y a plus personne chez Orange.
Que faire ? Help !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvnic
je ne te parles pas du chat mais de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé
essaie de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé
Quelle aide en bas à droite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé
Ah l'aide du chat ?!
Ils ne répondent jamais.
ce soir, j'ai eu trois personnes à la suite et quand la troisième m'a passé un quatrième, ça a raccroché. J'ai donc rappelé ("il semble que vous nous avez déjà appelé ...." etc. "Souhaitez vous être rappelé pour ne pas attende ?" Ben oui ! J'attends encore le rappel).
Lol.
Non, sérieusement, quelqu'un pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé
re @sylvnic
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as et verras aide et contact
ce n'est pas le chat c'est un conseiller qui te rappelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé
Mais je m'en suis servi plein de fois du chat, j'ai même chatté avec des "conseillers". J'ai demandé à être rappelé 5 fois et je n'ai JAMAIS été rappelé. Jamais ... je viens donc maintenant sur le forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé
bonjour @sylvnic
le decodeur est relier comment a la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvnic
je ne te parles pas du chat mais de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact
cdt