- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien à la ramasse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien à la ramasse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien à la ramasse.
bonjour à tous
voici environ deux mois , j'ai opté pour la fibre et pris rendez vous pour le raccordement.
appelé maintes fois pour être sur de ma présence , c'est le concerné qui me pose un lapin.
une journée en l'air et reprise d'un nouveau rendez vous.
le jour venu , voici un seul "homme de l'art" rapidement dépassé par le labeur en décrétant que ceci serait en apparent.
oui mais voila , moi je refuse les opérations pistolet à colle qui font crades et pendouillent au bout de 3 mois.
donc je résume , out!
je contacte orange , afin de faire part de mon mécontentement.
je précise aussi que j'ai démonté ma prise d'antenne tv et que numéricable avait posé un câble à cet endroit.
il suffit donc de faire le chemin inverse (cqfd).
le brave homme ne veut pas changer d'avis.
résumé : ma parole c'est du pipo pour mon opérateur et le technicien un dieu.
je vais finir par m'abonner chez f.....
FF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien à la ramasse.
bonjour @freddi
il faut insister auprès d'orange pour avoir un autre technicien compétent
cdt