- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: technicien bouygues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
aujourd'hui un technicien se disant de chez bouygues(il avait une carte pro de chez bouygues) a demandé a vérifier mon boitier fibre . je lui dis que je suis chez orange mais il me réponds que c'est bouygues qui gère les boitiers ? Qu il y a des soucis actuellement , je regrette de l'avoir laisser entrer , y a til un risque pour moi ?
merci de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mobiclic69
le risque est qu'il ait relevé le numéro de PTO et qu'il résilie pour passer chez eux
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mobiclic69
le risque est qu'il ait relevé le numéro de PTO et qu'il résilie pour passer chez eux
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien bouygues
merci de la reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien bouygues
Bonjour @mobiclic69
as tu pu avoir des nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien bouygues
bonjour, j'ai téléphoner a orange qui m'a répondu qu'il n'y avait pas de raisons qu'un technicien bouygues passe chez moi et que si une intervention etait a faire ils envoyaient un mail ou telephonaient. Pas de resiliation en cours pour l'instant et ils rajoutent sur mon dossier que je n'en ait pas demander. Encore un passage aujourd'hui mais j'ai pas ouvert cette fois . je croise les doigts pour qu'il n y ait pas de consequences![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien bouygues
re @mobiclic69
merci du retour,maintenant tu ne risque plus rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien bouygues
merci de votre aide![]()