- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien d'installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien d'installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien d'installation fibre
Bonjour j'ai pris rendez-vous avec un technicien qui devait arriver le 17/11/2020 mais il n'a daigné m'appeler, suite au retour du technicien vers orange, orange me contacter pour prendre un nouveau rendez-vous le 19/12/20 entre 11h et 13h. se dernier me contacter en me disant qu'il ne peut se déplacer sur mon secteur, je décide d'appeler orange et orange me confirme comme quoi ils font remonter l'information mais depuis pas de nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
bonjour @cidjy24
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
lol la blague il save meme pas se qu'il fond déja
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
re @cidjy24
il ne faut pas attendre d'avoir des nouvelles il faut insister pour en avoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
Bonjour @cidjy24,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
Bonjour, j'ai le même problème que vous qui dure depuis début octobre, je l'ai est harcelé par téléphone pour essayer d'avoir une réponse enfin à mon problème et on m'a dit que comme j'étais dans un nouveau bâtiment et bien le réseau cuivré n'a pas encore été relié à je ne sais où et qu'ils sont censé venir faire les travaux nécessaires avant la fin du mois de décembre même si je ne vois toujours aucun travaux effectués , ça fait que 3 mois que je n'ai pas de télé ni d'internet ,les types sont pas du tout pressés , donc c'est peut être le même problème que moi que vous avez ,bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
bonjour @Pat1993
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
Bonjour @Pat1993
Avez-vous besoin de mon aide pour votre situation ou êtes-vous déjà accompagné par un conseiller ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien d'installation fibre
bonjour @Pat1993
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt