Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien de fibre optique

yassou1
contributeur
476  

technicien de fibre optique

bonjour, depuis le 04 mars j'attends la fibre a mon domicile 4 passage du technicien qui a chaque 1 rendez vous a oublier son matériel oublié 2 eme fois il a oublier la clé pour accedé au local de fibre , 3 eme rendez vous appel téléphonique 30 min avant le rendez vous il dit je suis malade , 4 eme rendez vous le monsieur il veux m'installé la box au dessu de a la bibliothèque qui est quasiment collé au plafond , je refuse il insiste je refuse il s’énerve et il part en me disent ( vous pouvais oublier orange personne viendra chez vous maintenant ) , quand j'appel orange par telephone il mon dit qu'il transmette au service concerné cella fait 2 semaine que j'attend un appel ou autre chose je n'est absolument aucune nouvelle le technicien qui fait mal son travail ma fait blacklisté de orange ? ? ? 

que pensé vous de ce technicien il mérite ca place chez orange ? ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: technicien de fibre optique

bonjour @yassou1 

 

insiste au 3900,il enverront un autre technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yassou1
contributeur
414  

Re: technicien de fibre optique

3900 tout ce qu'il savent dire ses on transmet le dossier et jamais de nouvelle , fraudais pensé a prendre des gens qui savent parlé la france 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: technicien de fibre optique

re @yassou1 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re: technicien de fibre optique

Bonjour @yassou1 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.




En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues ou réalisées avec toutes les mesures de sécurité sanitaire.

Si vous avIez un rendez-vous d'installation Fibre programmé, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter car vous n'en faites pas écho dans votre message ?





Prenez soin de vous et de vos proches.


PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne