Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien non venu

pb21
contributeur
262  

technicien non venu

Bonjour.

Un technicien devait intervenir pour une activation fibre. Le logement n'étant pas encore occupé j'ai fournit lors de la prise de rdv le nom de la personne qui accueillerait le technicien ainsi que le téléphone de la personne à contacter.

La personne était présente dans le logement mais personne ne s'est présenté et personne ne l'a contacté.

De mon côté j'ai reçu un message vocal indiquant que le technicien s'est présenté mais n'a trouvé personnes.

On me donne un numéro à appeler pour reprendre RDV. Le numéro ne répond jamais.

C'est une honte !!!!!!!!!. Quelle type d'entreprise peux se permettre de traiter ses clients ainsi ??? ? ??

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: technicien non venu

Bonjour @pb21 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : technicien non venu

Bonjour @pb21,
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez, et vous présente nos excuses.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758707 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne