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technicien non venu
Bonjour.
Un technicien devait intervenir pour une activation fibre. Le logement n'étant pas encore occupé j'ai fournit lors de la prise de rdv le nom de la personne qui accueillerait le technicien ainsi que le téléphone de la personne à contacter.
La personne était présente dans le logement mais personne ne s'est présenté et personne ne l'a contacté.
De mon côté j'ai reçu un message vocal indiquant que le technicien s'est présenté mais n'a trouvé personnes.
On me donne un numéro à appeler pour reprendre RDV. Le numéro ne répond jamais.
C'est une honte !!!!!!!!!. Quelle type d'entreprise peux se permettre de traiter ses clients ainsi ??? ? ??
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Re: technicien non venu
Bonjour @pb21
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : technicien non venu
Bonjour @pb21,
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez, et vous présente nos excuses.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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