Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien orange qui ne passe pas

erigion
contributeur
2 554  

technicien orange qui ne passe pas

bonjour,je demeure dans un petit village rurale de la marne et qu elle joie,quand nous avons appris que la fibre etait presente dans notre village.Et la  la galere commence,contact pris avec orange  le 24 juillet, l operateur prends mon inscription a la fibre et me dis que le technicien passera le 6 aout, entre 11h et  13h pour installation,a 18h  personne ne vient ,je recontacte orange ,qui me dis qu il ne viendras pas,et qu il repasseras le 21 Aout vers 8h,le technicien me contact le 21 a 8h30 me disant qu il seras en retard,Donc je suis patient j attends jusqu a 14h,et je contact orange qui me dis qu il ne passeras pas.Bon je demande se qu il faut faire et la un mur personne ne sait rien il ne sait paset peux rien me dire.Donc voila a ce jour je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une solution je suis preneur.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 434  

Re: technicien orange qui ne passe pas

re @erigion 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

68 RÉPONSES 68
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 540  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour @erigion 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erigion
contributeur
2 512  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour,

mais j arrete pas de les appeler au 3900,chaque fois nouvelle personne qui me dis je fais remonter l information,et un technicien dois vous appeler,et rien un vrai mur.en verite je ne sais plus quoi faire et dire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 499  

Re: technicien orange qui ne passe pas

re @erigion 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichKa6
contributeur
2 488  

Re: technicien orange qui ne passe pas

même problème pour une panne depuis le 3 aout .... un technicien passe bien le 6, pour nous apprendre ( photos à l'appui)  que notre cable fibre a été arraché dans le boitier de raccordement sur le poteau dans la rue 

après plusieurs rappels au 3900 , au bout d'une semaine on nous fixe un nouveau  RV le 18 matin...... personne ne passe , n'appelle pour s'excuser .... aucune info de la part de la plateforme d'appel  si ce n'est de me proposer d'être contacté par la cellule d'expertise . ce qui a eu lieu le 20 aout et débouche sur fixation d'un nouveau RV ce jour  août matin. 

Or hier à 18h j'ai un appel de quelqu'un qui ne se présente d'ailleurs pas , qui m'annonce que le RV ne sera pas  le 25  mais peut être mercredi 26.  Je lui dit que je travaille, que j'ai bloqué ma journée en congés pour être à mon domicile  , que je ne me libère pas ainsi . Là il me dit qu'il nous laisse sur le planning et que si le technicien ne me contacte pas ( donc ne vient pas) il faudra recontacter le 3900 . Lorsque j'essaie de lui faire dire que donc personne ne passera il raccroche et malgré plusieurs tentatives de rappel et sms, pas de réponses.

J'ai contacté l'aide juridique de mon assurance habitation , qui me recommande de faire un courrier Recommandé avec Accusé de Réception à Orange , puis si nécessaire l'assurance prendra le relai .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour @MichKa6 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erigion
contributeur
2 456  

Re: technicien orange qui ne passe pas

,

je comprends pas de la part d un service comme orange qui nous prennent pour des c....s et s enfoutent ,et malgre tous nous sommes client donc on nous dois  un service qui de plus ont payent et ne que l on ne beneficie pas.

je trouve cela honteux de leur part.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 435  

Re: technicien orange qui ne passe pas

re @erigion 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 333  

Re: technicien orange qui ne passe pas

Bonjour @erigion


Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide concernant votre raccordement.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour @erigion 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne