- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien orange qui ne passe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien orange qui ne passe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,je demeure dans un petit village rurale de la marne et qu elle joie,quand nous avons appris que la fibre etait presente dans notre village.Et la la galere commence,contact pris avec orange le 24 juillet, l operateur prends mon inscription a la fibre et me dis que le technicien passera le 6 aout, entre 11h et 13h pour installation,a 18h personne ne vient ,je recontacte orange ,qui me dis qu il ne viendras pas,et qu il repasseras le 21 Aout vers 8h,le technicien me contact le 21 a 8h30 me disant qu il seras en retard,Donc je suis patient j attends jusqu a 14h,et je contact orange qui me dis qu il ne passeras pas.Bon je demande se qu il faut faire et la un mur personne ne sait rien il ne sait paset peux rien me dire.Donc voila a ce jour je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une solution je suis preneur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @erigion
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour @erigion
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour,
mais j arrete pas de les appeler au 3900,chaque fois nouvelle personne qui me dis je fais remonter l information,et un technicien dois vous appeler,et rien un vrai mur.en verite je ne sais plus quoi faire et dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
re @erigion
il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais harceler le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
même problème pour une panne depuis le 3 aout .... un technicien passe bien le 6, pour nous apprendre ( photos à l'appui) que notre cable fibre a été arraché dans le boitier de raccordement sur le poteau dans la rue
après plusieurs rappels au 3900 , au bout d'une semaine on nous fixe un nouveau RV le 18 matin...... personne ne passe , n'appelle pour s'excuser .... aucune info de la part de la plateforme d'appel si ce n'est de me proposer d'être contacté par la cellule d'expertise . ce qui a eu lieu le 20 aout et débouche sur fixation d'un nouveau RV ce jour août matin.
Or hier à 18h j'ai un appel de quelqu'un qui ne se présente d'ailleurs pas , qui m'annonce que le RV ne sera pas le 25 mais peut être mercredi 26. Je lui dit que je travaille, que j'ai bloqué ma journée en congés pour être à mon domicile , que je ne me libère pas ainsi . Là il me dit qu'il nous laisse sur le planning et que si le technicien ne me contacte pas ( donc ne vient pas) il faudra recontacter le 3900 . Lorsque j'essaie de lui faire dire que donc personne ne passera il raccroche et malgré plusieurs tentatives de rappel et sms, pas de réponses.
J'ai contacté l'aide juridique de mon assurance habitation , qui me recommande de faire un courrier Recommandé avec Accusé de Réception à Orange , puis si nécessaire l'assurance prendra le relai .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour @MichKa6
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
,
je comprends pas de la part d un service comme orange qui nous prennent pour des c....s et s enfoutent ,et malgre tous nous sommes client donc on nous dois un service qui de plus ont payent et ne que l on ne beneficie pas.
je trouve cela honteux de leur part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @erigion
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
Bonjour @erigion,
Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide concernant votre raccordement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange qui ne passe pas
bonjour @erigion
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt