- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
22h02
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien orange
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 30 mars et depuis le 26 mars j attend un message soit du technicien soit d'Orange concernant mon installation de la fibre j'ai reçu un message où je devais indiquer si je pouvais acceuillir le technicien .
ensuite le jour j le rendez était à 10h donc j'avais déjà vu que les techniciens avait souvent du retard mais le technicien n'est carrément pas venu. Ce qui peut se comprendre avec ce qui se passe mais orange assurent un disponibilité des ses techniciens lors de ce confinement.
Que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
7h01
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien orange
bonjour @stayn
du fait que les interventions sont reportées,orange te contactera pour un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin