Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien rendez vous nos honoré

cerclo
contributeur occasionnel
681  

technicien rendez vous nos honoré

Bonjour 

Ce jour le technicien devait se présenter au domicile entre 10 h et 12h .J'ai posé ma  journée car ma femme handicapée en fauteuil roulant ne sera pas a même de guider  ou de faire en sorte que le tech respecte les consignes.Je travaille de nuit .

Bref il ne s'est pas présenté n'a pas signifié un retard ou autre chose .Au 3900 ils font suivre , le conseiller que j'ai eu au téléphone ma communiqué un numéro de support fibre  mais UN FAUX NUMERO  ( pas de ligne sur ce numéro 01********).

Je suis extrêmement déçu pour ne pas dire autre chose devant ces dysfonctionnements en cascade.Existe t'il un numéro pour joindre la société chargée de faire ce raccordement dans mon departement (94)

Merci à tous 

Cordialment FREDERIC

 

[Edit @cerclo : merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone en public]

 

 

 

3 RÉPONSES 3
ag81115
passionné
679  

Re: technicien rendez vous nos honoré

C'est une habitude chez Orange.

cerclo
contributeur occasionnel
644  

Re: technicien rendez vous nos honoré

oui je veux bien que ce soit habituel mais si je fais ça à mon boss ...il va me viré c'est sur 

 

cerclo
contributeur occasionnel
605  

Re: technicien rendez vous nos honoré

Bon je me Réponds 

j'ai enfin réussi  a avoir orange les services techniques.Alors il s'avère que l'opérateur fibreur (orange donc ) a pas exactement bien fait son travail et doit faire une réparation.

Le technicien  viendra  donc dans 1 mois ....24/7/2019

Ah oui merci orange d'avoir informé le client pour pas qu'il attende vainement le technicien....

Y'a un gros problème de communication dans cette boite quand même

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne