- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien rendez vous nos honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien rendez vous nos honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien rendez vous nos honoré
Bonjour
Ce jour le technicien devait se présenter au domicile entre 10 h et 12h .J'ai posé ma journée car ma femme handicapée en fauteuil roulant ne sera pas a même de guider ou de faire en sorte que le tech respecte les consignes.Je travaille de nuit .
Bref il ne s'est pas présenté n'a pas signifié un retard ou autre chose .Au 3900 ils font suivre , le conseiller que j'ai eu au téléphone ma communiqué un numéro de support fibre mais UN FAUX NUMERO ( pas de ligne sur ce numéro 01********).
Je suis extrêmement déçu pour ne pas dire autre chose devant ces dysfonctionnements en cascade.Existe t'il un numéro pour joindre la société chargée de faire ce raccordement dans mon departement (94)
Merci à tous
Cordialment FREDERIC
[Edit @cerclo : merci de ne pas communiquer de numéro de téléphone en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien rendez vous nos honoré
C'est une habitude chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien rendez vous nos honoré
oui je veux bien que ce soit habituel mais si je fais ça à mon boss ...il va me viré c'est sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien rendez vous nos honoré
Bon je me Réponds
j'ai enfin réussi a avoir orange les services techniques.Alors il s'avère que l'opérateur fibreur (orange donc ) a pas exactement bien fait son travail et doit faire une réparation.
Le technicien viendra donc dans 1 mois ....24/7/2019
Ah oui merci orange d'avoir informé le client pour pas qu'il attende vainement le technicien....
Y'a un gros problème de communication dans cette boite quand même