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toujours pas de connexion internet
suite a notre demande de dépannage ce dimanche 27 septembre 2020 car nous n'avons plus de connexion orange, un soit disant technicien est soit disant intervenu ce mardi 29 septembre 2020 pour le rétablissement à l'accès de nos offres . Ce soit disant technicien a téléphoné à mon mari pour nous avertir de l'intervention sans vérifié avec nous le bon fonctionnement. Reçu aussi un mail de la part d'orange pour nous avertir et mettre en pièce jointe le document d'intervention . Malheureusement quand nous sommes rentrés du travail ce soir , notre accès aux services orange ne fonctionne toujours pas .Donc toujours pas d'internet , de téléphone fixe, de télévision . Nous avons 2 jeunes étudiants qui travaillent à distance avec les universités , un peu compliqué depuis 2 jours
Comment peut on faire croire qu'un technicien à résolu les problèmes alors que rien n'a été fait
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Re: toujours pas de connexion internet
Pas bonjour non plus
Rappelle le 3900.
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Re : toujours pas de connexion internet
Bonjour @caroalex1
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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