- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: un bandeau vert manquant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun bandeau vert manquant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un bandeau vert manquant
... sur un poteau et tout le monde se renvoie la balle, sans annoncer aucun délai, sans aucune réponse sauf en gros "ce n'est pas à vous de vous mêler de cela, laissez faire les pro"... sauf que les pros, je me demande ou ils sont:
pas chez Losange, le gestionnaire d'installation du réseau global car le technicien venu expertiser ma rue n'a pas fait son boulot
pas chez leur sous traitants qui ont prétendu que tout était ok
pas chez orange qui fixe des rendez vous aprés avoir dit que mon domicile était inéligible puis éligible puis on sait pas, enfin pas maintenant
pas chez constructel dont les employés arrivent à l'heure qu'il veulent hors créneau et jouent l'obstruction pour mieux partir vite ailleurs...
bon courage à ceux qui cherchent des bandeaux verts... je vais finir par en poser moi même sur LE poteau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un bandeau vert manquant
il faudra insister au 3900 à partir de lundi jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand le 3900 ne correspond qu'à des gentils commerciaux "avec lesquels il faut parler avec bienveillance". cela n'avance pas. Une totale obstruction et un barrage étanche vers des techniciens. Encore faudrait il que quelqu'un reconnaisse son erreur. Je pense que c'est l'étude/pose initiale du déploiement réseau qui a été faite par des amateurs ou sous traitants de sous traitants plus pressés de finir leur semaine le jeudi midi que de compter les poteaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @efjie2002
désolé,à part insister je ne peux pas t'en dire plus
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wouah tout est du à un "échec en raison de l'absence d'infrastructure fibre dans l'immeuble. Une étude pour résoudre le problème est en cours, un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution." dixit orange
lol et mon interlocuteur s'étonne que je m'insurge contre cet argument.
et pour cela il faut.... 43 jours rendez-vous fin juin pour reprendre le processus.... délai auquel il faudra rajouter minimum 3 semaines pour obtenir un rdv et cela tombera... fin juillet... on y croit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @efjie2002
merci du retour,en espérant une résolution rapide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la "solution" est risible est pitoyable d'incompétence: mercredi midi, appel d'Orange: Monsieur, on vous envoie un technicien orange samedi 28/05 pour gérer ce problème de bandeau vert sur un poteau de votre raccordement.
Bon ok, même si je dois renoncer à un Week end familial. on reste.
Quelques heures après, un message par sms confirme ce rdv et sur le suivi, il est annoncé "activation de ma ligne ce jour 28/05.... youpi quoi que..... je contacte orange par chat: pas de visibilité sur ce qui sera fait samedi mais il y a bien mention du controle enedis sur absence bv, ne vous inquiétez pas (sous entendu: laissez faire les pros)
Arrive samedi matin un technicien... du même sous traitant que la semaine dernière (constructel)qui repart 5 minutes plus tard avec le même constat: pas de BV sur un poteau entre la fin du réseau (le pbo) et chez moi (deux poteaux dont un d'arrivée et un partagé enedis/eclairage municipal/reseau rtc)
appel 3900: mais monsieur, on n'a jamais eu aucun rapport de problème ! lol
chat pendant une heure: tout est de la faute du constructeur Réseau ! (losange dans le grand est) vous n'y connaissez rien monsieur.
Alors que Losange contacté, affirme que cela ne dépend pas d'eux puisque le réseau est ok mais qu'il s'agit d'un poteau sur le raccordement (responsabilité du fournisseur) ?
reponse: "je suis suis technicien orange depuis 11 ans et vous avez tord monsieur !
moi: oui et alors concretement ?
au bout d'une heure: rien, "on transmet aux services techniques raccordement" (tiens je croyais etre en contact avec quelqu'un qui se prétend technicien)
et c'est reparti pour un tour après déjà deux visites pour rien et un mois de délai pour faire correspondre une adresse physique à une adresse de contrat (personne chez orange ne parvenait à faire correspondre les deux jusqu'à tomber sur LA personne compétente au 3900 un jour : un coup de chance phénoménal surement)
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @efjie2002
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va espérer une prise en charge
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours rien de concret malgré de multiples relances.
la dernière blague ?
"activation de la ligne le 10 juin"
appel au 3900: est ce un rendez vous ? non monsieur ! il n'est pas nécessaire que vous soyez présent...
alors comment mettre en service une ligne qui n'est pas matériellement installée ?
réponse: "je m'occupe personnellement de votre dossier et vous recontacte vendredi après midi"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @efjie2002
merci de ton retour,à part souhaiter une résolution rapide désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée