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une déception
bonjour donc je devais installer ma fibre internet le 2 décembre mais pour quelque raison que ce soit le technicien a rencontré un problème et je n'ai pas été informé qu'il a rencontré un problème, j'attendais et j'ai annulé mes autres rendez-vous donc je peux attendre pour lui jusqu'à 18h00 donc après son absence j'ai contacté les services de chat orange et quelqu'un qui s'appelle kawtar m'a dit que nous allions reporter votre rendez-vous au 9 décembre à la même heure et j'ai une preuve photo après cela, j'ai reçu un message me disant que vous n'aviez pas pris de rendez-vous alors j'ai de nouveau discuté avec eux sur les services de chat et encore une fois un autre client m'a dit la même chose que vous avez un rendez-vous le 9 décembre parce que nous avons trouvé une note dans votre amende maintenant et aujourd'hui est le 9 décembre et personne n'est venu alors j'ai contacté ou les services par téléphone et je parle à peine français et le gars m'a dit qu'il est impossible que quelqu'un vous l'ait dit et nous allons reporter votre rendez-vous pour être sur le 21 décembre et d'ailleurs je ne serai pas disponible le 21 décembre car je serai en voyage à l'étranger et je reviendrai le 9 janvier donc je lui ai dit de me reprogrammer le 10..... quelle est la situation actuelle pourquoi ne se soucient-ils pas de la satisfaction du client et qui et comment serai-je indemnisé pour le temps que j'ai perdu et l'horrible retard qui s'est produit et je ne sais pas si je vais commencer à payer pour quelque chose qui n'a même pas été INSTALLÉ ! ?
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Re: une déception
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Re: une déception
Bonjour Hariri,
Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: une déception
Bonjour @Hariri
Profite de l'aide du webconseiller
cdt