Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Cedtadig
contributeur
4 039  

DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous car cela n'avance pas avec le 3900, peut-être pourrez vous m'aiguiller.

Mon quartier est fibré depuis quelques mois maintenant et la zone pavillonnaire que j'occupe a été raccordée, certains voisins ont bien al fibre chez maintenant.

Sur la carte du site "reseaux-orange", je suis le seul à ne pas être raccordable (la maison sans "F") !

 

2021-09-06 17_58_47-Window.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un premier appel au 3900 m'a confirmé qu'il y avait un "problème" et que le nécessaire allait être fait sous une semaine.

Deux semaines après ce délai, je relance le 3900 et après avoir insisté très lourdement (car au début on me répond qu'il faut juste patienter) j'apprends que  ma ligne est bloquée pour la raison "DIVOP - Blocage OI".

Étant en logement individuel je ne vois pas trop ou est le souci mais j'attends.... et rien ne se passe...
Savez-vous qui je peux contacter pour accélérer la chose ?
Merci d'avance,

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 030  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

bonjour @Cedtadig 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un weconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
3 974  

Re : DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Bonjour,


Veuillez m'excuser du délai de réponse.



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 969  

Re: Re : DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

bonjour @Cedtadig 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
efjie2002
contributeur occasionnel
3 203  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Bonsoir,

votre problème a t'il été résolu et si oui comment ?

Je me trouve exactement dans la même situation et rien ne bouge ni ne semble etre possible avec un blocage total de la part des services commerciaux Orange totalement incompétents (ce n'est pas une insulte, c'est factuel) devant ce cas de figure qui ne laisse à leur écran aucune possibilité apparemment

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 178  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Bonjour @efjie2002 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
efjie2002
contributeur occasionnel
3 170  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Pour l'instant , j'en suis à un appel ou mail par jour avec toujours la même obstruction "on ne peut rien faire"... à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 153  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

re @efjie2002 

 

je n'en doute pas mais c'est le seul moyen

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
3 118  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Bonjour @efjie2002

J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. afin que je puisse consulter votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé via ce lien :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
3 093  

Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle

Bonjour @efjie2002

Je fais suite à nos échanges en message privé. 

Je vous confirme que Orange n'étant pas l'opérateur chargé du déploiement dans votre quartier, nous n'avons pas la possibilité d'accélérer la commercialisation de votre raccordement Fibre. 

Je comprends votre impatience, et je suis convaincue que très bientôt vous pourrez enfin surfer sur notre réseau numéro 1. 

Je reste disponible, et je vous souhaite une belle fin de journée. 

Ludivine 🌺





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne