- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous car cela n'avance pas avec le 3900, peut-être pourrez vous m'aiguiller.
Mon quartier est fibré depuis quelques mois maintenant et la zone pavillonnaire que j'occupe a été raccordée, certains voisins ont bien al fibre chez maintenant.
Sur la carte du site "reseaux-orange", je suis le seul à ne pas être raccordable (la maison sans "F") !
Un premier appel au 3900 m'a confirmé qu'il y avait un "problème" et que le nécessaire allait être fait sous une semaine.
Deux semaines après ce délai, je relance le 3900 et après avoir insisté très lourdement (car au début on me répond qu'il faut juste patienter) j'apprends que ma ligne est bloquée pour la raison "DIVOP - Blocage OI".
Étant en logement individuel je ne vois pas trop ou est le souci mais j'attends.... et rien ne se passe...
Savez-vous qui je peux contacter pour accélérer la chose ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
bonjour @Cedtadig
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un weconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Bonjour,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
bonjour @Cedtadig
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Bonsoir,
votre problème a t'il été résolu et si oui comment ?
Je me trouve exactement dans la même situation et rien ne bouge ni ne semble etre possible avec un blocage total de la part des services commerciaux Orange totalement incompétents (ce n'est pas une insulte, c'est factuel) devant ce cas de figure qui ne laisse à leur écran aucune possibilité apparemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Bonjour @efjie2002
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Pour l'instant , j'en suis à un appel ou mail par jour avec toujours la même obstruction "on ne peut rien faire"... à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
re @efjie2002
je n'en doute pas mais c'est le seul moyen
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Bonjour @efjie2002,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. afin que je puisse consulter votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DIVOP - Blocage OI .... sur maison individuelle
Bonjour @efjie2002,
Je fais suite à nos échanges en message privé.
Je vous confirme que Orange n'étant pas l'opérateur chargé du déploiement dans votre quartier, nous n'avons pas la possibilité d'accélérer la commercialisation de votre raccordement Fibre.
Je comprends votre impatience, et je suis convaincue que très bientôt vous pourrez enfin surfer sur notre réseau numéro 1.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !