- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Adresse fibre erronnée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse fibre erronnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse fibre erronnée
Bonjour à tous,
désolé si le sujet n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas trop où le poster.
Voici mon problème :
J'ai la fibre depuis bientôt un an chez Orange, avec des réductions qui allaient bien pour pas payer trop cher par mois, et les 12 mois étant bientôt arrivés à échéance, j'ai voulu regarder ce qui ce faisait chez les autres opérateurs. Je prends donc le numéro de ligne indiqué sur mon espace client et me voilà parti à l'aventure. Où devrais-je dire à la mésaventure.
Lorsque j'interroge par ce fameux numéro de téléphone, j'obtiens une adresse postale farfelue (à 2km de chez moi).
Et lorsque j'interroge avec mon adresse postale, je ne suis pas éligible à la fibre (sic). On tourne en rond.
J'ai donc tenté d'exposer mon problème à un conseiller en ligne, mais je cite "l'adresse d'installation est bien la bonne dans votre dossier"... Oui, ok, soit, mais ce n'était pas ma question....
Bref, est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et comment le régler ? car j'ai bien peur que si je pars ailleurs que chez Orange, le futur prestataire soit perdu entre les différentes adresses.
Pour résumer et pour que tout soit le plus clair possible :
numéro 04xxxxxxxx renvoie à l'adresse 2B rue de ...., Ville A
au lieu de 2B route du...., Ville B.
Merci pour votre aide et/ou vos réponses.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse fibre erronnée
Bonjour @Solthaar
Qu'y a t'il dans Info Perso de votre espace clients ?
S'il y a une erreur vous pouvez la corriger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29
dans mon espace client, c'est bien mon adresse postale (la bonne qui est affichée).
Le problème se pose lorsque je teste l'éligibilité de la ligne téléphonique indiquée sur mon espace client qui me renvoie sur une adresse qui n'a rien à voir (si ce n'est le numéro dans la voie, 2B). Cette adresse farfelue n'apparait d'ailleurs nulle part dans mon espace client.
Je demanderai à mon voisin ce soir ce que ça donne avec son numéro de ligne, pour voir si son adresse est bonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Comment le résoudre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwen23
Au lieu de venir sur une discussion morte depuis 2019 il serait bon de vous créer la votre.
Et " J'ai exactement le même problème." n'est pas du tout certain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jujo29
Je me disais que la personne ayant créé la discussion avait peut etre toujours sont compte et pourrait peut etre m'orienter sur ce qu'elle a fait, qui elle a contacté.
Aussi, je ne voulais pas multiplier les discussions pour un meme sujet, il me semble que tout forum dit qu'il vaut mieux chercher avant, plutot que de créer mille fois la meme discussion.
En effet, ce que la personne a décrite dans cette discussion est exactement ce que je constate donc désolé mais la cause n'est peut etre pas la meme mais la conséquence si.
Merci pour ce message désagréable et inutile de votre part.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler