Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Anomalies répétées

Glasgow146
contributeur occasionnel
1 311  

Anomalies répétées

Bonjour,

J'ai plusieurs motifs d'être insatisfait du service client chez Orange (les tarifs y sont pourtant plus élevés qu'à concurrence) :

1- Lors de mon déménagement je me suis vu attribué "par erreur" (?!) une offre supérieure à celle demandée avant que je ne le fasse rectifier.

2- Mon nom avait également été mal recopié (XXXXXXXXXX et non XXXXXXXXXX) sans que cela ne puisse être corrigé par une démarche simple alors qu'un simple coup de téléphone m'avait permis de déménager.

3- Le traitement de ce réclamations a été laborieux et j'ai dû appeler plusieurs fois avec un temps d'attente conséquent. Le remboursement des coûts téléphoniques induits m'ont de même été difficiles à obtenir (appels depuis mon mobile non Orange en journée car horaires du service client incompatibles avec mon travail).

4- Enfin, ma box ne fonctionnant pas correctement, le service technique n'a pas été capable de résoudre mon problème et m'a proposé l'intervention payante à domicile. J'ai été tutoyé et me suis vu proposé d'accepter l'intervention puis de déclarer que cela ne résolvait pas le problème pour ne pas avoir à payer : procédé malhonnête s'il en est.

Je n'invente pas ces mésaventures.
Je veille à rester courtois et honnête dans mes échanges avec le service client, et je veille à payer mes factures dans les meilleurs délais.

Je ne ressent jusque là pas de volonté d'Orange de satisfaire ses clients.

J'espère que mes remarques seront entendues.

Cordialement.

[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles. L'équipe de modération. ]

1 RÉPONSE 1
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 133  

Re : Anomalies répétées

Bonsoir,

Je viens de subir quelques mésaventures avec le service client d'Orange.

- Conseillers désagréables qui vous pousses à prendre l'offre qu'ils vous proposent par défaut. Ils ne comprennent pas que vous choissisiez une autre et et sont carrement désagréable dans ce cas.

- Beaucoup d'incohérences et d'oublis dans la présentation de leur offre. Un premier conseiller vous informe des services de telle offre et un autre conseiller vous indique le contraire.

- Les réponses régulièrement errronées vis à vis de nos besoins.

-> J'ai contacté le service client pour poser une question simple concernant le DD enregistreur. Venant de changer d'offre je voulais savoir si je pouvais garder le DD en réactivant l'option (l'option ayant été désactivé lors du changement) . J'ai eu le droit à une lecture de la fiche technique de mon décodeur de la part du conseiller.

-> J'ai reçu un courrier de la part d'Orange pourla réstitution de ce DD. En posant la question la question au conseiller, j'ai la réponse suivante : Orange ne vous a pas envoyé un tel courrier. Etrange car j'avais ledit courrier sous les yeux.

-> Enfin, la souscription de mon offre a été faite suite à des conseils érronnés de la part du conseiller...

J'ai déjà pooster plusieurs réclamations, il y a plus d'une semaine. Je n'ai pas eu de retour. A croire qu'ils ne sont pas interessés par nos remarques.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808957 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne