- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Avant même d'être client, je constate que le servi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvant même d'être client, je constate que le service client est irritant (et totalement impuissant)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant même d'être client, je constate que le service client est irritant (et totalement impuissant)
Déménageant dans un appartement situé dans une autre région, j'ai voulu tester Orange dans cet immeuble où le dégroupage n'est pas possible.
J'ai donc appelé le 1014 pour m'abonner.
Ca se passe bien au téléphone. Le conseiller a l'air posé, efficace.
Résultat : je reçois le SMS me disant que ma box est arrivée, mais impossible de la retirer dans le point relai : rien à mon nom n'est arrivé.
Par hasard, en regardant les colis, je tombe sur un colis adressé à l'ancien locataire de mon appartement. Là je comprends : le contrat a été créé au nom de l'ancien locataire de l'appartement où je vais emménager (le conseillé m'avait demandé ce nom pour pouvoir retrouver la ligne, mais j'ai également donné mon nom et mes coordonnées bancaires).
Bref je rappelle le 1014 : on me dit qu'il faut insister dans le point relai (de quel droit ? c'est pas leurs employés)
Je retourne au relai : même fin de non recevoir.
Je vais en boutique Orange : on m'explique posément que ces gens dans les points relai sont sous contrat avec Orange ... et patati et patata ... bref, ********************** du temps à me raconter des bobards. Je repars, toujours sans solution.
Je rappelle le 10 14, on me dit que j'aurais bientôt des nouvelle ... que "ça allait être étudié" (où ? quand ?) et que j'aurais des nouvelles le lendemain.
Le lendemain, je reçois un SMS d'Orange me disant qu'il me reste 10 jours pour retirer le colis en point relai.
Il croient quoi ? que je vais tuer la tenancière de ce point relai pour leur éviter de m'envoyer une deuxième box à mon nom paramétrée comme la première ?
Jamais ils ne reconnaissent leurs tords chez orange?
Bref, pas de coupe du monde pour moi : ma TV n'ayant pas de tuner TNT, je dois obligatoirement la brancher sur une box.
Super orange. merci orange. je me souviendrai toujours de vous en bien.
[EDIT : Merci de rester courtois]
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avant même d'être client, je constate que le service client est irritant (et totalement impuiss
On me demande de rester courtois ... mais quid de la courtoisie d'une société qui commet une erreur, ne la reconnait pas, vous pousse à bout et vous suggère de pousser à bout le gérant d'un point relai ?
La courtoisie était de mon coté jusqu'à ce qu'on démissionne de toute responsabilité en face de moi.
Pendant que j'écris ces mots, une conseillère vient encore de m'appeler en utilisant le nom de l'ancien locataire. Il a encore fallu que je rééxplique toute l'affaire et on n'a encore pas trouvé de trace de moi (à mon nom), c'est pas incroyable ça ?
Il semblerait que la box ait été retournée par le point relai (une chance qu'ils l'ai fait avant leur départ en congés annuels).
Après une demi-douxaine d'appels, se rendre compte que RIEN n'a été fait ... vous trouvez que ça laisse une place à la courtoisie ?
La compétence est une courtoisie dont Orange manque cruellement.