- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Basculer orange zen vers offre sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBasculer orange zen vers offre sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Basculer orange zen vers offre sosh
Bonjour,
depuis de nombreuses années, j'ai une offre adsl orange zen avec la box 2, tout fonctionne bien mais c'est un peu trop cher comparé à sosh. Est-ce possible de basculer ce contrat vers sosh sans changer de box ? avec orange j'avais testé la box play qui marchait moins bien que la 2 donc je ne veux pas changer de box. Merci pour vos réponses, j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculer orange zen vers offre sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sylviebaudouin ,
il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience (peut être ancienne)... aujourd'hui la livebox play fonctionne très bien et est très stable , il ne faut donc pas t'arrêter à ça ...
sosh ne propose que la livebox 4 , et c'est très bien ainsi !!! (il est possible de conserver la 3 pour ceux qui le souhaitent ... la 2 aussi sans doute ..., mais ce serait dommage de ne pas prendre la 4 ...)
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
ok j'ai lu, cherché et je vois que je dois changer de box. En fait il n'y a pas moyen de basculer comme ça d'un clic ! d'après ce que je comprends je dois choisir l'offre boite sosh avec live box 4 et je ne veux pas changer de box car si elle fonctionne mal chez moi, je vais encore galérer pour récupérer la 2, mais j'ai peut-être mal compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nos messages se sont croisés, j'ai très peur de changer, j'ai tellement galéré la dernière fois que je n'ai pas confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
'ayez confiance !!! '
la box 4 n'est pas imposée , si l'on est équipé de la 3 , ils ne changent la box que sur demande ... pour la 2 ? je ne sais pas ...
Regardes les échanges sur le forum SOSH , mais attention , je penses que le plus gros changement pour toi n'est pas la BOX , il ne faut pas oublier que SOSH est une offre en ligne , et que tout se passe par CHAT ... ce qui n'est pas toujours des plus pratiques si problème ... ( pas de contact en agence )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vu les messages du jour sur le forum sosh, je reste chez orange, tant pis pour le porte monnaie mais beaucoup se plaignent de la réduction de débit après avoir migré chez sosh, si c'est pour avoir des problèmes, je préfère rester comme je suis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @Sylviebaudouin
Offre lowcost en cas de problème = le plus souvent débrouille toi .
Suffit de voir le nombre de demandes sans réponse dans
le forum sosh .