- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de FAI + Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de FAI + Portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de FAI + Portabilité
Bonjour,
N'ayant visiblement pas de Live Chat disponible sur le site, je me rabat ici pour quelques questions. J'ai un peu perdu l'habitude des changements de FAI et les procédures liées.
Je compte éventuellement prendre un pack Open Fibre (Etant déjà client mobile), cependant le lieu de consommation est actuellement au nom de ma mère en FAI chez Free. (Cliente Sosh mobile, donc pas d'offres adaptées en Open Fibre la concernant, ne souhaitant pas changer d'offre mobile).
2-3 questions se posent donc :
- Si je récupère le contrat de Free à mon nom, étant engagé jusqu'en Février 2021, est-ce qu'Orange rachète le forfait Free sans frais + les frais de raccordement visiblement déjà offerts à leur charge? Ou dois-je m'attendre à des frais de résiliation de la part de Free ?
- Si toutefois je prend le pack Open et que je déménage dans les mois à venir, est-ce qu'un changement de titulaire serait possible sur cette même offre (Tout en gardant ma portabilité de mobile sur le futur logement), ou au plus simple qu'elle reprenne une offre internet à son nom par dessus la mienne à nouveau ?
- Concernant l'interruption de ligne internet le temps de la migration (Eventuellement à rallonge des suites du confinement), n'est-il pas plus simple pour Orange d'envoyer le matériel, raccorder la fibre, et une fois terminé, résilier le contrat Free et je m'occupe de leur renvoyer leurs affaires?
Merci d'avance pour vos réponses.