Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Offres internet Orange et options

Délai pour fibre

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Délai pour fibre

Ca y est ! Mon immeuble est "fibré". Orange n'a pas mis 2 jours pour poser sa plaquette annonçant que l'immeuble était fibré par Orange ! Bon ! C'est bien. Mais maintenant ? les outils montrant que la fibre est dans l'immeuble ne sont pas à jour ! Pas très grave certes ! Or, une offre peut-elle être souscrite dès maintenant ou faut-ilattendre un courrier classique d'Orange ? Et si je me déplace en agence, aurais-je plus de chance d'avoir un renseignement "circonstancié" ? ou seulement des bones paroles ?

jjh47

2 RÉPONSES 2
Jproc1
contributeur occasionnel
474  

Re : Délai pour fibre

Bonjour,

Tu es sur le bon chemin. Théoriquement, il doit se passer un délai de trois mois entre la fin des travaux et l'éligibilité à la fibre. En ce qui me concerne, en zone non dense, plaque posée fin septembtre 2015 et éligibilité le 22 janvier.

Tu peux suivre l'évolution des travaux dans ta ville, maison par maison, à l'adresse suivante:

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

Bon courage.

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re : Délai pour fibre

Un simple détail pour le suivi avec l'adresse indiquée: les informations sont obsolètes. En effet, si j'en crois la carte, mon immeuble ne serait pas concerné (pas encore...) par la fibre; alors, qu'il est bel et bien fibré dans la totalité des gaines techniques des deux escaliers ! Donc, maintenant, wait and see !

Merci pour les infos.

jjh47

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808874 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne